Nouvelle pilule

nina - 30 janv. 2009 à 17:58
 Sali - 2 févr. 2009 à 00:18
Bonjour,

Pouvez vous m'aider ? Ma gényco m a prescrit jasminelle à ma demande pour perdre du poids et j ai une question à poser??? J'ai préféré attendre mes règles pour la prendre mais devrais je la commencer le premier jour des règles ??? Je suis un peu déboussolée.....Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
30 janv. 2009 à 18:09
si c'est pour une premiere utilisation oui il faut que tu commences ta plaquette le premier jour de tes regles
0
bonjour, suite à une echo mammaire qui m'a révélé la présence d'adénophibromes dans mon sein, ma gynéco a décidé de me changer de pilule en me prescrivant du lutenyl, le pharmacien m'a donné le générique (nomégestrol merck), ce dernier n'est pas un moyen contraceptif mais il a un effet contraceptif, il ne peut etre prescrit que dans des cas particuliers comme le mien, l'ennuie avec ces comprimés c'est qu'il n'ya pas de date et que si l'on oublie d'en prendre on doit attendre la prochaine dose et on n'est plus protegée jusqu'au prochain cycle!!!!!

ma gynéco m'a bien expliqué que j'allais être déréglée, ce qui s'est passé, j'ai eu des douleurs au ventre (chose habituelle avant mes regles) par la suite j'ai eu des taches marrons, un tout petit peu de sang le 2eme jour mais au bout de 5 jours plus rien, j'ai fait un teste de grossesse il est negatif, je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous a deja utilisé ce medicament, je suis toute stressée je n'arrive même as à faire confiance au teste de grossesse!!! car il ne faut pas depasser les 2heures en cas d'oublie d'un comprimé, et une fois j'ai fais un retard de 5heures.

mon texte est long mais je souhaiterais vraiment avoir une reponse, est ce que son effet contracetif est sur???!!!!!!!
0