Oubli de pilule
julabeille
-
julabeille -
julabeille -
Bonjour,
Mon histoire est peut être un peu compliqué alors je vais essayer de faire simple :
J'ai une plaquette de pilule de 21 comprimés
Lundi + mardi + mercredi matin = rapport sexuels
Jeudi soir : oublie de pilule
Vendredi : prise de pilule du jeudi + vendredi à l'heure habituelle (20h)
Samedi 5h du matin : vomissements
Samedi 9h30 du matin : prise de pilule du lendemain (72h après le rapport du mercredi)
Il me reste 5 pilule sur la plaquette en comptant celle d'aujourd'hui (samedi)
Mes questions :
--> Risque de grossesse ? du au fait que j'ai pris la pilule du lendemain que 72h après le dernier rapport sexuel, mais pour les autres du lundi et mardi ?
--> Dois-je entamer l'autre plaquette à la suite ? étant donné que j'ai fait mon oublie de pilule le jeudi (=7eme jour avant la fin de ma plaquette)
J'attends avec impatience vos réponses car je suis en stress même si le pharmacien m'a dit que ça ne servait à rien ! Mais ça ne se contrôle pas -__-"
Julabeille
Mon histoire est peut être un peu compliqué alors je vais essayer de faire simple :
J'ai une plaquette de pilule de 21 comprimés
Lundi + mardi + mercredi matin = rapport sexuels
Jeudi soir : oublie de pilule
Vendredi : prise de pilule du jeudi + vendredi à l'heure habituelle (20h)
Samedi 5h du matin : vomissements
Samedi 9h30 du matin : prise de pilule du lendemain (72h après le rapport du mercredi)
Il me reste 5 pilule sur la plaquette en comptant celle d'aujourd'hui (samedi)
Mes questions :
--> Risque de grossesse ? du au fait que j'ai pris la pilule du lendemain que 72h après le dernier rapport sexuel, mais pour les autres du lundi et mardi ?
--> Dois-je entamer l'autre plaquette à la suite ? étant donné que j'ai fait mon oublie de pilule le jeudi (=7eme jour avant la fin de ma plaquette)
J'attends avec impatience vos réponses car je suis en stress même si le pharmacien m'a dit que ça ne servait à rien ! Mais ça ne se contrôle pas -__-"
Julabeille
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
je connais ca quan ma fiancez a oublié de prendre cé pilule ..quan on a u nos rapport une semaine apres ..elle ma di "tu sera pere "alors que je n'aurais que 22ans en fevreir je ne sais pas la je suis aussi stresser ue toi a lidee ...
mais j'espere que les femmes qui prennent des pilules n'oublie pas de prendre leu pilules car cela pourra gacher votre vien un moment ou un otre
mais j'espere que les femmes qui prennent des pilules n'oublie pas de prendre leu pilules car cela pourra gacher votre vien un moment ou un otre