Oubli de pilule

julabeille - 31 janv. 2009 à 10:52
 julabeille - 1 févr. 2009 à 11:17
Bonjour,

Mon histoire est peut être un peu compliqué alors je vais essayer de faire simple :

J'ai une plaquette de pilule de 21 comprimés

Lundi + mardi + mercredi matin = rapport sexuels

Jeudi soir : oublie de pilule

Vendredi : prise de pilule du jeudi + vendredi à l'heure habituelle (20h)

Samedi 5h du matin : vomissements

Samedi 9h30 du matin : prise de pilule du lendemain (72h après le rapport du mercredi)
Il me reste 5 pilule sur la plaquette en comptant celle d'aujourd'hui (samedi)

Mes questions :

--> Risque de grossesse ? du au fait que j'ai pris la pilule du lendemain que 72h après le dernier rapport sexuel, mais pour les autres du lundi et mardi ?

--> Dois-je entamer l'autre plaquette à la suite ? étant donné que j'ai fait mon oublie de pilule le jeudi (=7eme jour avant la fin de ma plaquette)

J'attends avec impatience vos réponses car je suis en stress même si le pharmacien m'a dit que ça ne servait à rien ! Mais ça ne se contrôle pas -__-"

Julabeille
A voir également:

1 réponse

je connais ca quan ma fiancez a oublié de prendre cé pilule ..quan on a u nos rapport une semaine apres ..elle ma di "tu sera pere "alors que je n'aurais que 22ans en fevreir je ne sais pas la je suis aussi stresser ue toi a lidee ...

mais j'espere que les femmes qui prennent des pilules n'oublie pas de prendre leu pilules car cela pourra gacher votre vien un moment ou un otre
0
Le truc c'est que je suis déjà tombée enceinte il y a 2 mois et j'ai du avorter parce qu'on a que 18 ans ! Avoir un enfant cest infaisable !
0