Retard de regle après cerazette

Kiki18 - 20 janv. 2009 à 21:08
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 20 janv. 2009 à 22:34
Bonjour,
J'ai un problème aussi avec un retard de règles. J'ai pris la pilule (mini pilule cerazette) pendant 6 mois et ensuite j'ai décidé de l'arrêter. Après l'avoir arreté jai été indisposée 4 semaines apré (règles très faibles malgrés tout) et depuis plus rien du tout depuis 7 semaine alors que jai TOUJOURS été reguliere presque au jour meme et ke javai deja arreté une fois une pilule il y a 2 ans( jai subit un avortment) sans avoir ce probleme.. Si Quelqu'un peut m aider et meviter le stress qui est encore pire depui lintervention ce serait super gentil! je sais que larret dune pilule peu provoquer un dereglement mai je minkiete du fait de les avoir eu une premiere foi juste apré avoir arreté puis plus rien!!! merci beaucoup!!!!
A voir également:

1 réponse

melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
20 janv. 2009 à 22:34
bonsoir
J'ai moi meme arété ma pillule et comme toi ca aduré kelke semaine parcontre si tu a arété tapillule c t dslebut de faire un bb donc je suppose que vous avé du avoir des rapport non protégé dans ca cas la va faire un test sanguin c'est lameilleur des solutions
1