Peur d'etre enceinte

Samantha - 19 janv. 2009 à 15:34
petitenees Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 24 janv. 2009 à 10:06
Bonjour,
Je suis Samantha je vais bientôt avoir mes 16 ans, et j'ai un grave problème..Sa fait 2 mois que je prends la pillule et j'ai eut un rapport le premier mois.. J'ai pris la pillule du lendemain et après j'ai eut mes règles j'étais super contente de les avoir et après j'ai du prendre la nouvelle plaquette de pillule et j ai re-eut un rapport et 3 semaine après j ai eut des pertes Brunes... je sais pas se que sait... de plus je suis malade.. j'ai mal a la tête et je n'ai pas mes règles enfin j ai des pertes..mais je sais pas si c'est du sang ou des pertes...Enfin je suis perdue aidez-moi.. :'( Je n'ai que 15 ans j'ai surtout pas envie d'être enceinte à cette âge là.. J'espère que vous comprenez mon message..et que vous pouviez m'aider. Merci d'avance.

3 réponses

bonjour samantha
je pense que le mieux est d'en parler avec tes parents ou alors d'aller au planning familiale ils sont la pour ca et c'est anonyme j'espere t'avoir un peu aidé
a bientot et tiens moi au courant
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
19 janv. 2009 à 16:54
si tu prend la pilule pourquoi avoir pris la pilule du lendemain ?

0
ben Oui mais c etai le premier mois donc j ai du la prendre quand même.. au cas ou..

Pi en plus le gars avec qui je les fait il m'adresse même plus la parole... :'(

Je suis toute seule. Dsl mais la je suis en plein déprime.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170 > Samantha
19 janv. 2009 à 17:53
1 ere fois ou pas si tu prend la pilule de façon rigoureuse (pas d'oubli) tu ne tombera pas enceinte.

Mais dans ton cas je préconiserais plutôt le préservatif car la pilule elle bloc pas les mst (sida ...) comme ca si Mr était un gouja ou que toi tu voulais te faire plaisir un soir tu ne tombera pas malade

++


0
0uais... mais ma mere sait qu il ma laissé tombé... il est mort .. Fçon de parlé
Se que je vais faire C'est que je vais aller faire une prise de sang et on va voir mais je te tiens au courant

Merci bcp !
0
petitenees Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
19 janv. 2009 à 21:01
Salut
je pense pas que tu puisse être enceinte (si tu prend la pillule + celle du lendemain)
les pertes brunes arrivent souvent lorsqu'on commence à prendre la pilulle (les qq premiers mois)
mais la prochaine fois oublie pas le préservatif !
bon courage a toi
0
Salut,

0uais mais J'ai pas mes règles en ce moment.. je sais pas j ai que les pertes.. = S J'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles.. Donc je sais pas.. =S

Merci Beaucoup pour tes conseilles..
0
petitenees Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 > Samantha
20 janv. 2009 à 18:17
salut
qd j'ai commencé la pilule j'ai eu environ 3 mois de pertes brunes, et le planing n'a dit qu'il n'y avait rien de grave
mais si t'as vraiment un doute, fais un test de grossesse, et va au planning familial ou chez un gynéco pour faire un frottis (pipillamivirus ou autres MST ...)
bonne soirée à toi
0
Samantha > petitenees Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
21 janv. 2009 à 12:09
Salut !

0uais aujourd'hui je vais avec mon meilleur ami chez mon médecin.. et je vais faire une prise de sang
J'ai peur mais la secretaire qui était avec moi au téléphone ma rassuré mais elle ma dit que c'etait bien que j'appel..
Mais je vais savoir aujourd'hui J'ai peur mais je voudrai tellement savoir d'une part ! mais je te tiens au courant.. je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Je te redit !

Bonne journée !
0
petitenees Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 > Samantha
24 janv. 2009 à 07:00
salut,
alors comment ça s'est passé? tiens moi au courant

de rien pour les conseils
bon week end
0
SamanthA > petitenees Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
24 janv. 2009 à 10:04
Coucouuu !!!
Ouffffffff... Je suis allée chez le médecin parce que mon Gynéc était en vacance et il m'a rassuré.. & il ma dit vas faire
un teste de grossesse.. Donc je suis allée a la pharmacie pi je l ai fait chez moi avec mon meilleure ami pi C'était négatif
Je suis heureuse t imagine pas ! Ben je voulais te dire que sa ma rassuré que tu me parle parce j étais vraiment pertubée Aller bon Week-end !
A bientot..
0