Peur d'etre enceinte
Samantha
-
19 janv. 2009 à 15:34
petitenees Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 24 janv. 2009 à 10:06
petitenees Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 24 janv. 2009 à 10:06
A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour samantha
je pense que le mieux est d'en parler avec tes parents ou alors d'aller au planning familiale ils sont la pour ca et c'est anonyme j'espere t'avoir un peu aidé
a bientot et tiens moi au courant
je pense que le mieux est d'en parler avec tes parents ou alors d'aller au planning familiale ils sont la pour ca et c'est anonyme j'espere t'avoir un peu aidé
a bientot et tiens moi au courant
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
19 janv. 2009 à 16:54
19 janv. 2009 à 16:54
si tu prend la pilule pourquoi avoir pris la pilule du lendemain ?
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
>
Samantha
19 janv. 2009 à 17:53
19 janv. 2009 à 17:53
1 ere fois ou pas si tu prend la pilule de façon rigoureuse (pas d'oubli) tu ne tombera pas enceinte.
Mais dans ton cas je préconiserais plutôt le préservatif car la pilule elle bloc pas les mst (sida ...) comme ca si Mr était un gouja ou que toi tu voulais te faire plaisir un soir tu ne tombera pas malade
++
Mais dans ton cas je préconiserais plutôt le préservatif car la pilule elle bloc pas les mst (sida ...) comme ca si Mr était un gouja ou que toi tu voulais te faire plaisir un soir tu ne tombera pas malade
++
petitenees
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
19 janv. 2009 à 21:01
19 janv. 2009 à 21:01
Salut
je pense pas que tu puisse être enceinte (si tu prend la pillule + celle du lendemain)
les pertes brunes arrivent souvent lorsqu'on commence à prendre la pilulle (les qq premiers mois)
mais la prochaine fois oublie pas le préservatif !
bon courage a toi
je pense pas que tu puisse être enceinte (si tu prend la pillule + celle du lendemain)
les pertes brunes arrivent souvent lorsqu'on commence à prendre la pilulle (les qq premiers mois)
mais la prochaine fois oublie pas le préservatif !
bon courage a toi
petitenees
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
>
Samantha
20 janv. 2009 à 18:17
20 janv. 2009 à 18:17
salut
qd j'ai commencé la pilule j'ai eu environ 3 mois de pertes brunes, et le planing n'a dit qu'il n'y avait rien de grave
mais si t'as vraiment un doute, fais un test de grossesse, et va au planning familial ou chez un gynéco pour faire un frottis (pipillamivirus ou autres MST ...)
bonne soirée à toi
qd j'ai commencé la pilule j'ai eu environ 3 mois de pertes brunes, et le planing n'a dit qu'il n'y avait rien de grave
mais si t'as vraiment un doute, fais un test de grossesse, et va au planning familial ou chez un gynéco pour faire un frottis (pipillamivirus ou autres MST ...)
bonne soirée à toi
Samantha
>
petitenees
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
21 janv. 2009 à 12:09
21 janv. 2009 à 12:09
Salut !
0uais aujourd'hui je vais avec mon meilleur ami chez mon médecin.. et je vais faire une prise de sang
J'ai peur mais la secretaire qui était avec moi au téléphone ma rassuré mais elle ma dit que c'etait bien que j'appel..
Mais je vais savoir aujourd'hui J'ai peur mais je voudrai tellement savoir d'une part ! mais je te tiens au courant.. je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Je te redit !
Bonne journée !
0uais aujourd'hui je vais avec mon meilleur ami chez mon médecin.. et je vais faire une prise de sang
J'ai peur mais la secretaire qui était avec moi au téléphone ma rassuré mais elle ma dit que c'etait bien que j'appel..
Mais je vais savoir aujourd'hui J'ai peur mais je voudrai tellement savoir d'une part ! mais je te tiens au courant.. je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Je te redit !
Bonne journée !
petitenees
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
>
Samantha
24 janv. 2009 à 07:00
24 janv. 2009 à 07:00
salut,
alors comment ça s'est passé? tiens moi au courant
de rien pour les conseils
bon week end
alors comment ça s'est passé? tiens moi au courant
de rien pour les conseils
bon week end
SamanthA
>
petitenees
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
24 janv. 2009 à 10:04
24 janv. 2009 à 10:04
Coucouuu !!!
Ouffffffff... Je suis allée chez le médecin parce que mon Gynéc était en vacance et il m'a rassuré.. & il ma dit vas faire
un teste de grossesse.. Donc je suis allée a la pharmacie pi je l ai fait chez moi avec mon meilleure ami pi C'était négatif
Je suis heureuse t imagine pas ! Ben je voulais te dire que sa ma rassuré que tu me parle parce j étais vraiment pertubée Aller bon Week-end !
A bientot..
Ouffffffff... Je suis allée chez le médecin parce que mon Gynéc était en vacance et il m'a rassuré.. & il ma dit vas faire
un teste de grossesse.. Donc je suis allée a la pharmacie pi je l ai fait chez moi avec mon meilleure ami pi C'était négatif
Je suis heureuse t imagine pas ! Ben je voulais te dire que sa ma rassuré que tu me parle parce j étais vraiment pertubée Aller bon Week-end !
A bientot..