Peur d'etre enceinte

Samantha - 19 janv. 2009 à 15:34
petitenees Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 24 janv. 2009 à 10:06
Bonjour,
Je suis Samantha je vais bientôt avoir mes 16 ans, et j'ai un grave problème..Sa fait 2 mois que je prends la pillule et j'ai eut un rapport le premier mois.. J'ai pris la pillule du lendemain et après j'ai eut mes règles j'étais super contente de les avoir et après j'ai du prendre la nouvelle plaquette de pillule et j ai re-eut un rapport et 3 semaine après j ai eut des pertes Brunes... je sais pas se que sait... de plus je suis malade.. j'ai mal a la tête et je n'ai pas mes règles enfin j ai des pertes..mais je sais pas si c'est du sang ou des pertes...Enfin je suis perdue aidez-moi.. :'( Je n'ai que 15 ans j'ai surtout pas envie d'être enceinte à cette âge là.. J'espère que vous comprenez mon message..et que vous pouviez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

bonjour samantha
je pense que le mieux est d'en parler avec tes parents ou alors d'aller au planning familiale ils sont la pour ca et c'est anonyme j'espere t'avoir un peu aidé
a bientot et tiens moi au courant
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 159
19 janv. 2009 à 16:54
si tu prend la pilule pourquoi avoir pris la pilule du lendemain ?

0
petitenees Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
19 janv. 2009 à 21:01
Salut
je pense pas que tu puisse être enceinte (si tu prend la pillule + celle du lendemain)
les pertes brunes arrivent souvent lorsqu'on commence à prendre la pilulle (les qq premiers mois)
mais la prochaine fois oublie pas le préservatif !
bon courage a toi
0