A voir également:
- Arret de pilule et pas de règles
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Quand tu as des saignements entre les règles, il faut quand même continuer la pillule sinon tu n'es plus protégé.. utilise au moins le préservatif...
A la rigeur fais une prise de sang pour être plus sûre. Après je ne saurais pas te dire si quand tu peux reprendre la pillule, peut-etre que quelqu'un pourra te répondre ou alors consulte ton médecin.
Bonne journée à toi
A la rigeur fais une prise de sang pour être plus sûre. Après je ne saurais pas te dire si quand tu peux reprendre la pillule, peut-etre que quelqu'un pourra te répondre ou alors consulte ton médecin.
Bonne journée à toi
Quand tu as des saignements entre les règles, il faut quand même continuer la pillule sinon tu n'es plus protégé.. utilise au moins le préservatif...
Bonne journée à toi
Bonne journée à toi