Arret pillule?

alicia - 28 janv. 2009 à 09:13
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 29 janv. 2009 à 08:13
Bonjour,
j'aimerai avoir des renseignement,car j'ai arréter ma pilule depuis le premier, et depuis je n'ais toujours pas de règle, sela fait maintenant trois semaine environ et je n'es toujours s rien penser vous qu'il y a des chance que je sois enceinte sachent que j'ai fait un teste la première semaine de retard qui ses révéler négatif??? j'aimerai avoir votre avis car cela m'inquiète fort. bsx a vous et merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
28 janv. 2009 à 09:19
bonjour,
lors de l'arret de la pillule il y a beaucoup de modification du corp et souvent un dérglement hormonal le mieux ce st de consulter un medecin si tu as fait un tes de grossese et negatif elle vont arriver mais il faut parfois plusieurs mois d arret pour pouvoir être de nouveaux reglé normalement
0
je te remerci beaucoup de m'avoir repondu j'ai fait un eprise de sang se midi j'espere kel et positif mes bon je ver pas trop me faire dider car voila je l'espere fortement lavoir mes je pence pas sa me pertube beaucoup... je tembrass fort et encort merci d'avoir repondu
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > alicia
29 janv. 2009 à 08:13
la réponse est elle bonne?
0