Sterilet

s.can0661 - 4 juil. 2009 à 09:44
 lena - 7 juil. 2009 à 08:12
Bonjour,
je viens de tombé sur votre blog et panique un peu. G 38 ans, et viens de me faire poser un stérilet mercredi. Depuis G tres mal o ventre mais rien d'autre. je suis assé contente de vous avoir lu car si dans le mois qui vien il m'arriverai un de vos symptome je le ferai enlever. que me conseillez vous?? un grand courrage a toutes
A voir également:

3 réponses

bonjour je me suis fait pose le sterilet en cuivre il y a 3 sem maintenant maintenant tout va bien, mais au debut et apres 1 semaine de la pose g eu pas mal de perte de sang et horriblement mal au ventre je me sentais super mal. j ai voulu le retirer mais le doc m a dit que c etait normal et qu il fallait que le corps sy habitue. maintenant c est vrai tout est parfais . le votre est en cuivre ou c est celui hormonal? d ette facon il faut donne le temp au corps de sy habituer c est comme pour la pilulle finalement.
0
Bonsoir.merci de votre reponse. Le mien est ormonal et C celui ou apres quelque semaine on doit plus avoir de regle. J'C pas si c'est une bonne chose.. J'attend de toute facon la visite du 1er mois et prendrai ma decision tres rapidement je croi. Bonne soirée et encore merci
0
bonjour pour ma part c normal laissez le temps au corps vous inquietez pas il finira par se faire oublier
0