Pilule et temps pour la prendre
Bonjour,
voila j'ai une question trés nulle mais je m'en fout je la pose quand méme ...
Voila : est ce qu ' il y a un risque de grossesse si je prend ma pilule à 20 h30 au lieu de 19 h ?
ok , c'est abuser mais quand on dit qu'il faut la prendre réguliérement ça veux dire au centième prés du quart de seconde ou j'ai une marge de deux heures ?
Juste moi perso je prend une pilule de 21 jours j'ai 12 h pour la prendre mais bon je veux poser ma question quand méme .............on sait jamais.
voila j'ai une question trés nulle mais je m'en fout je la pose quand méme ...
Voila : est ce qu ' il y a un risque de grossesse si je prend ma pilule à 20 h30 au lieu de 19 h ?
ok , c'est abuser mais quand on dit qu'il faut la prendre réguliérement ça veux dire au centième prés du quart de seconde ou j'ai une marge de deux heures ?
Juste moi perso je prend une pilule de 21 jours j'ai 12 h pour la prendre mais bon je veux poser ma question quand méme .............on sait jamais.
A voir également:
- Pilule et temps pour la prendre
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule pour acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Temps incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Quand prendre la vitamine c - Accueil - Vitamines
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:44
7 juil. 2009 à 23:44
normalement tu dois la prendre a la même heure mais si tu la prise 2h après l'heure a laquelle tu la prend d'habitude c'est pas très grave, sa met déjà arrivé et je ne suis jamais tombé enceinte sous pilule