Oublie pilule

yaya90 - 9 juil. 2009 à 13:46
 yaya90 - 9 juil. 2009 à 15:27
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse, car lundi soir j'ai oublier de prendre ma pilule et mardi matin j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais le mardi soir j'ai oublier de prendre ma pilue, donc 2 jour d'oubli, j'ai donc jeter les 2 comprimer oublier et repri correctement ma pilule hier soir. ya t'il un risque? meric de vos reponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:17
Du moment ou tu as oublié ta pilule il y a un risque de grossesse de plus il n'y avait pas de préservatifs.
0
non il y en avait pas, et je lavai oublier le jeudi d'avant sacahnt que j'etai rentrer tard dc sa fai 3 oublie en tous . Merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:24
ah oui trois oubli, faut faire attention ma belle...
Ne t'affole pas tout de suite si jamais tu as un retard cela ne voudra pas forcément dire que tu es enceinte, car comme tu a oublié plusieurs fois ta pilule, il se peut que tu es un dérèglement dans tes cycles. Par contre si tu vois que le retard dure alors il faudra faire un test de grossesse
0
ba oui la du coup j'ai eux mes regles depui hier soir sachant que je l'ai oublier 2 jours de suite, mai vu que j'ai repri ma pilule correctement hier soir y fau ke jatende. oui je ferai bien a la fin de ma plaquete c que sa donne et je te remercie la miss. bisous
0