A voir également:
- ESKE JE SUI ENCEINTE
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
oui tu pourrai avoir un risque va fair un teste car si tu ne pren pas la pilule les spérmatozoide reste vivant 4 jours apré ejaculation et il avence donc en mm pas 1 heu il y en un parmi les 10000 ki peut étre rentré
Bonjour,
J'ai le mm probléme, voila j'ai pris la première pillule de ma plaquette mais voilà j'ai les 4 suivant de plus j'ai eu des relations sexuel non protéger j'ai comme mm continuer ma pillule par la suite aujourd'hui c ma dernière mais depuis une semaine et demi j'ai des douleur dans les seins je sais pas trop si sa peut être un symptome
ya t'il vraime un risque de grossesse???
J'ai le mm probléme, voila j'ai pris la première pillule de ma plaquette mais voilà j'ai les 4 suivant de plus j'ai eu des relations sexuel non protéger j'ai comme mm continuer ma pillule par la suite aujourd'hui c ma dernière mais depuis une semaine et demi j'ai des douleur dans les seins je sais pas trop si sa peut être un symptome
ya t'il vraime un risque de grossesse???
alors tu a arretté la pillule c'est sa ? si non il n'y a normalement auccun risque la douleur au sein et peut étre du a ton stres d'étre enciente si tu a d'autre symptome fait un teste c'est le plus qur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question