Absence de règles sous pilule

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 17:03
Bonjour tous le monde!
Voila, sa fait une semaine que je me pose des questions, je suis sous pilule JASMINELLE depuis maintenant 2ans et je n'es jamais eu de soucis : règles régulières, pas de maux de ventre... Mais ce mois ci pas de règles!
Je me suis renseigné on ma dit de ne pas me faire de soucis mais depuis deux jours je sent une douleur comme si j'allais avoir mes règles et de temps en temps une forte douleur en bas du ventre, j'ai aussi plus de perte blanches que d'habitude.
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez sa me ferais plaisir :)
Merci !
A voir également:

5 réponses

Lenjan Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 10:19
J'ai le même problème, mais la mienne est la desorelle 20, et depuis envrion 4 mois plus de règles, on a pensé que j'étais enceinte mais ce n'est pas le cas. Si d'autres ont ce souci et savent de quoi il s'agit cela m'aiderait, car j'ai un peu peur je l'avoue...
3
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 17:03
T'es allé voir ton gynéco ?
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 11:45
C'est la 1ere fois que j'ai une absence de règles, du coup je ne sais pas trop quoi penser, j'ai pris rendez vous avec mon gynecologue mais je n'est pas eu un rendez vous dessuite donc sa me stresse encore plus...
Je suis comme toi Lenjan j'ai un peu peur ...
0
Essaie de faire un test de grosesse
0
Lenjan Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 16:04
De plus,j'ai beau chercher partout sur le net, je ne trouve pas de cas similaires. En cas d'aménorrhée de ce cas, on parle de grosse, de stress mais au bout de 4 mois, je sature un peu. C'est inquiétant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lenjan Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 16:13
J'ai eu un autre problème et j'ai donc fait des examens de sang et nulle part il était mis que j'étais enceinte.
0