Oubli de la pillule pendant mes vacances

lali57000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 15:07
Bonjour,

J'ai un petit souci, ce lundi je devais entamer la derniere semaine de ma pillule mais je suis parti en vacances et j'ai oublié ma plaquette chez moi. Par chance cette semaine en vacances, je suis sans mon copain donc pas de sexe. Normalement je devrais avoir mes regles la semaine prochaine et reprendre donc ma pillule lundi dans une semaine et demi. Ma question est simple mais je ne suis pas sur de la reponse. Le fait que je ne prenne pas la pillule pendant finalement 14 jours et non 7 jours (les 7 jours d'arret) va t'il me causer des problemes ? dois je decaler ma pillule ou finalement ne pas changer les choses ?

Merci de vos reponses, j'ai 23 ans et ne vais jamais voir de gyneco alors le forum pourrait beaucoup m'aider ainsi que vos reponses.


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:07
ben du fait que tu ne l'ai pas prise pendant plusieurs jours sa va dérégler tes cycles , il faut je pense que tu recommence ta plaquette a partir d'un nouveau cycle.
Par contre il faut que tu aille voir ton gynécologue car il faut faire des frottis de dépistage c'est important. Un frottis se fait un an après le premier rapport sexuel puis tous les 2 ans
3