Je veux savoir calculer ma période

thya - 25 févr. 2009 à 10:33
 aleneos - 6 juil. 2009 à 16:01
Bonjour,
J'aimerais avoir votre aide.
Je viens d'avoir un bébé et j'ai eu mes règles trois mois après c'est a dire le 9 janvier.Suite à un rapport non protégé j'ai pris la pilule du lendemain et es règles sont revenus le 27 janvier.
mes règles sont réapparus le 21 février et j'ai eu aujourd'hui des rapports avec mon mari.Est ce qu'il ya un risque que je sois enceinte de nouveau? je veux définitivement savoir calculer le début et la fin de ma période d'ovulation afin d'éviter de retomber si tôt enceinte.
J'ai un cycle irrégulier.
Merci
A voir également:

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
25 févr. 2009 à 10:39
bonjour juste apres un accouchement ses dur de pouvoir les calculer car les regles viennent quant elle veulent en plus sa change si tu allaite ou pas..si tu veut pas tombe enceint il suffit de prendre une contraception..IL FAUT SAVOIR QUE APRES UN ACCOUCHEMENT ON RETOMBE TRES VITE ENCEINTE C EST POUR CELA QUE L ON TE PRECRIT DES LA SOTIE DE L HOPITAL UNE PILLULLE..EN TOUT CAS L OVULATION EST EN GENERLAE ENTRE LE 10EME ET LE 15EME JOURS APRES LES REGLES MAMA SI TU AS DEJA UN CYCLE IRREGULIERS SA RISQUE D ETRE DUR ..MOI A TA PLCE JE PRENDRAI UN MOYEN DE CONTRACEPTION C EST PLUS SUR ET PLUS FACILE BON JOURNEE
3

                
1