Si ya pas de ridk
misslouou
-
30 juin 2009 à 02:13
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 30 juin 2009 à 12:13
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 30 juin 2009 à 12:13
bonsoir,
voila jai ma copine elle pren les pilul adepal et sa fai longtement,et elle va allé en vacance pour recontre son amour le 5 aout mais le 5 elle et dans l'arri de 7 JOUR et elle repren le 13... a ceque elle peu chager son probgar de pilul si sa dir de deplace si jour de pelul et ya pas de risque apri de les reprendre....
merci d'avance
voila jai ma copine elle pren les pilul adepal et sa fai longtement,et elle va allé en vacance pour recontre son amour le 5 aout mais le 5 elle et dans l'arri de 7 JOUR et elle repren le 13... a ceque elle peu chager son probgar de pilul si sa dir de deplace si jour de pelul et ya pas de risque apri de les reprendre....
merci d'avance
A voir également:
- Si ya pas de ridk
- Ya til du sucre dans le whisky - Guide
- Combien ya til de calorie dans une banane - Guide
- Ya til un rattrapage pour le bac de francais - Accueil - Collège et lycée
- Il ya combien de cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Ya t'il du gluten dans le quinoa - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 180
30 juin 2009 à 12:13
30 juin 2009 à 12:13
Quand on ne veut pas avoir ces règles on continue la pilule en prenant à la suite de l'autre une nouvelle plaquette mais attention il ne faut pas le faire tout les mois et demander à votre médecin. Moi je l'ai déjà fait quand l'arrêt tombait pendant mes vacances à le mer et pas de souci j'ai eu mes règles normalement à la fin de la deuxième plaquette.