SOS Grossesse Possible

Viggy - 8 juil. 2009 à 16:10
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 juil. 2009 à 16:13
Bonjour,
Voila je vous expose ma situation, parce que comme je le constate, en fonction des dates, des conditions et autres, aucune réponse n'est la même.

Il y a quelques jours, dans la nuit du dimanche 5 juillet au lundi 6 juillet, j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec un garçon. Je devais avoir mes règles d'ici quelques jours, j'avais un peu de retard mais cela restait normal, je ne suis jamais très stable. Il y a eu pénétration, mais pas d'éjaculation, en effet, il s'est a chaque fois retiré avant. Cependant, j'ai quelques souvenirs du cours de biologie qui parlait de liquide séminal, avec des spermatozoïdes dedans, qui pouvait provoquer une grossesse. Par peur de tomber enceinte, j'ai été acheter la pilule du lendemain aujourd'hui, le mercredi 6 juillet, et je l'ai prise tout de suite. Je voulais savoir si mes regles allaient quand meme revenir d'ici peu, et si j'avais quand meme des chances de tomber enceinte.

J'aimerais vraiment une reponse, je suis jeune et honnetement cette situation me panique enormément.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
8 juil. 2009 à 16:13
Bonjour,

Ayant pris la pillule du lendemain, tu ne risques rien quant à une éventuelle grossesse.
0