Pillule dans le sang

chyyne - 3 juil. 2009 à 16:15
 chyyne - 4 juil. 2009 à 19:10
Bonjour,
je suis en menage avec mon mari depuis maintenant 2ans de mariage mais je ne l'aimais pas vraiment et je me suis dis qu'au fil du temps l'amour finirait par arriver mais helas.
il est vraiment adorable mais je n'arrive pas a l'aimer alors j'ai decidé de ne pas avoir d'enfant avec lui tant que je ne suis pas sure de mon amour,j'ai donc pris toujours mes precaution.
mais cela fait maintenant 3 mois que je prends la pillule car il commençais a me parler de faire un enfant.
j'ai tres peur car il ne sais pas que je suis sur pillule car il le prendrais tres tres mal.
ma question est de savoir si apres des analyses medicaux on peut decouvrir que je suis sur pillule
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
4 juil. 2009 à 18:55
Bonjour,

Oui, cela peut ce voir dans les analyses de sang.

Mieux vaut quitter cet homme si vous n'avez pas d'amour pour lui. Vous perdez votre temps et vous lui faite miroité de faux espoir.

Soyez honnete avec vous meme et avec lui, cela evitera bien des tragedies amoureuse par la suite

Bon courage
0
merci jessy23,
bisou a toi
0