Que pensez-vous de Jasmine

marylou - 4 févr. 2009 à 16:34
vaiana42 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 23:51
Bonjour,
Mon gynéco m'a prescrit jasmine (que je dois débuter le mois prochain) car avant je prenais cycléane 20 et je faisais régulièrement des règles hémoragiques
mais voilà j'ai un peu regardé sur internet et ça m'a fait peur : beaucoup d'effets secondaires grave et des contre-indications assez chargées.
A votre avis est-elle une bonne pilule ou bien dois-je changer ?
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,il me semble me souvenir avoir eu jasmine,il doit etre non remboursé par la sécu par contre,mais j'ai aucun souvenir de mauvais symptomes ni d'hémorragie.Cordialement Nanoue
0
vaiana42 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 19
3 sept. 2009 à 23:51
Salut,

moi c'est l'inverse, j'ai pris jasmine pendant 3 ans et je n'ai eu aucun probleme. Ayant deja des problemes de poids, cette pillule n'y a rien changé ni en bien ni en mal. Puis en fevrier le gynéco a voulu me mettre sous jasminelle qui etait la toute nouvelle génération de pillule minidosée et depuis je suis toute déréglée, j'ai mes régles n'importe quand, je ne les ai pas alors que je devrais les avoir.... Ca m'a gavée alors je suis allée cet aprem chez le gynéco a nouveau pour voir si tout allait bien et comme tout va bien il m'a mis sous cycléane 20. on va voir ce que ça donne. Et toi pourquoi changes tu de pillules?
0