Enceinte ou pas ?

Ophélie - 2 sept. 2009 à 11:36
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 2 sept. 2009 à 11:41
Bonjour, Moi c Ophelie 15ans c'est l'été et je me suis un peu laisser aller , j'ai fait l'amour avec mon ex , on avait pas de preservatif , je prend pas la pillule , et j'ai ni pris la pillule du lendemain . j'ai peur d'être enceinte mais je peut pas aller m'acheter un test la ou j'abite trop de gens me connaisse qu'est-ce-que je dois faire continuer a stréssé ou faire comme si de rien je verrais bien dans quelque mois
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
2 sept. 2009 à 11:41
Bonjour
vous voulez faire durer l'été?
Ne rien faire est pire que mieux.
Vous pouvez vous rendre à votre planing familial de votre localité, c'est gratuit et anonyme.
Là vous pourrez voir un gynécologue pour vous faire passer un test et dépistage.
Eventuellement envisager la pilule et le préservatif si vous n'êtes pas enceinte.
Mais commencer par attendre la date présumée de vos règles et prendre contact après.
0