Pilule ou non si célibataire
Santies
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Santies Messages postés 12 Statut Membre -
Santies Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à toutes,
Une de mes amies se pose la question suivante ; je ne sais pas trop quoi lui répondre ; aussi, je pose sa question sur ce forum.
- Pour une femme autour de la quarantaine, en période de "célibat prolongé" depuis quelques années (donc sans rapport sexuel), doit-elle continuer de prendre sa pilule contraceptive ou vaut-il mieux qu'elle l'arrête pour l'instant ?
- Pour sa santé, quel est le meilleur choix à faire ?
Merci pour vos avis.
Une de mes amies se pose la question suivante ; je ne sais pas trop quoi lui répondre ; aussi, je pose sa question sur ce forum.
- Pour une femme autour de la quarantaine, en période de "célibat prolongé" depuis quelques années (donc sans rapport sexuel), doit-elle continuer de prendre sa pilule contraceptive ou vaut-il mieux qu'elle l'arrête pour l'instant ?
- Pour sa santé, quel est le meilleur choix à faire ?
Merci pour vos avis.
A voir également:
- Pilule ou non si célibataire
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Si elle n'a aucun rapport sexuel depuis longtemps et qu'elle ne compte pas en avoir de si tôt, alors pourquoi continuer a la prendre?...
Si elle n'a aucun rapport sexuel depuis longtemps et qu'elle ne compte pas en avoir de si tôt, alors pourquoi continuer a la prendre?...