A voir également:
- Ingoiniable
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tramadol nausées - - Principes et substances actives
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Perte de sang nausées fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleurs reins - Accueil - Reins
13 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
12 août 2009 à 09:10
12 août 2009 à 09:10
si tu as eu des rapports non protégés au tout début que tu prenais la pilule il y a un risque qu'elle n'était pas encore efficace. Pour le test c'est trop tot il faut le faire quand on a un retard de règles. Alors en attendant protège toi avec des préservatifs ( tu aurais du le faire en début de plaquette) et continue ta pillulle jusqu'au bout.
Mais si c'est trop tôt pour le test c'est trop tot pour les symptome aussi nn ?
Es-tu sur que sa ne vienne pas de ma pillule? On m'a dit qu'elle ne convenait pas toujours à tout le monde
Merci quand même pour cette info.^^
Es-tu sur que sa ne vienne pas de ma pillule? On m'a dit qu'elle ne convenait pas toujours à tout le monde
Merci quand même pour cette info.^^
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
12 août 2009 à 17:17
12 août 2009 à 17:17
ca peut venir de ta pilule mais aussi d'un risque de grossesse vu que tu as eu des rapports au début de sa prise et que c'est la première fois que tu l'as prend.
Mais si le test indique negatif parc que c'est trop je ne devrais pas avoir les symptômes d'une grossesse ?
Pas chiante avec toutes mes questions XD !
Pas chiante avec toutes mes questions XD !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
13 août 2009 à 11:06
13 août 2009 à 11:06
pas obligé. Les symptômes de grossesse ne sont pas systématiques et ils sont très différents d'une femme à l'autre.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
13 août 2009 à 13:46
13 août 2009 à 13:46
Salut
je prend la pillule depuis le lundi 3 aout.
Tu continues ta pilule normalement et sans oubli, tu es protégée.
Depuis quand prends tu la pilule ?
je prend la pillule depuis le lundi 3 aout.
Tu continues ta pilule normalement et sans oubli, tu es protégée.
Depuis quand prends tu la pilule ?
Désolée de ne pas avoir repondu mais je n'avais pas d'accès à internet ces derniers jours.
Je viens de finir ma première plaquette et durant la semaine dernière j'ai eu plusieurs petites pertes mais cette fois ci elle était rouge et sa pendant trois jours d'affilée. A ce moment là il ne restait plus que trois pilules sur ma plaquette. Vu qu'elle est terminer je devrais avoir mes règles, mais elle ne son toujours pas là. Pensez vous que je eu mes règles au mauvais moment ?
Je viens de finir ma première plaquette et durant la semaine dernière j'ai eu plusieurs petites pertes mais cette fois ci elle était rouge et sa pendant trois jours d'affilée. A ce moment là il ne restait plus que trois pilules sur ma plaquette. Vu qu'elle est terminer je devrais avoir mes règles, mais elle ne son toujours pas là. Pensez vous que je eu mes règles au mauvais moment ?
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
20 août 2009 à 08:36
20 août 2009 à 08:36
on peut avoir des petites pertes de sang en étant enceinte alors n'en tiens pas compte, surtout que tu étais sous pilule. Alors si tu as constaté un retard de règles fait un test de grossesse.
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
21 août 2009 à 08:05
21 août 2009 à 08:05
rarement mais ça peut arriver.
aujourd'hui j'ai de grosse douleurs en bas du ventre. le spasfon ne fais pas effet. Les douleurs sont si forte que j'en pleurs. J'ai eu aussi des pertes brunatre à nouveau mais aussi un peu de sang. Mes règles ou FC ?
Bon depuis quelques temps je ne ressent plus rien, ni douleurs ni nausée et plus de perte. J'ai eu mes règles pendant trois jours. Elles furent très douloureuse mais je perdais peu de sang par rapport au autres foi. Mes bon, L'important c'est que tout ce soit fini. Peut-être que mon corps avait simplement du mal à s'abitué à la pillule.
Merci d'avoir repondu à mes questions. Salut.
Merci d'avoir repondu à mes questions. Salut.