Rapport non protégé le lendemain des regles

clelia - 30 août 2009 à 01:17
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 30 août 2009 à 17:57
Bonjour,
Je me sens super mal de parler de cela ici , et surtout de l'enorme betise que je viens de faire , jai renouée hoer avec mon ex ( apres 3 ans ) et nous avons couché ensemble apres une soirée tres tres arosée ( pour ma part ) , et nous nous sommes pas protégés , je viens de realisé seulement maintenant . Je ne suis pas une fille insencé , jai des copine qui sont deja tombé enseinte et pour moi ce serait catastrophique . Donc je voudras savoir si jai un risque detre encentre sachant que la premiere fois il s'est retiré avant d'ejaculé et la seconde il na carement pas fini donc pas ejaculé ... et que je n'avais plus mes regle depusi la veille ... donc jetais environ a mon 9 eme jour de cycle au moment de lacte . Merci je me sens tres bete et jai tres peur .
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
30 août 2009 à 17:57
si ca fait moins de 72 h prends la pilule du lendemain.
0