Spotting et pillule

Jasmine - 31 août 2009 à 12:14
 Jasmine - 31 août 2009 à 12:17
Bonjour,

Je prends Jasminelle depuis 4 mois mais seule depuis seulement 2 mois( je la prenais en combinaison avec une autre pillule avant, longue histoire). Le mois dernier j'ai eu aucun problème, mais règles sont arrivées 5 jours après l'arrêt de la dernière pillule de la plaquette. Ce mois, je n'ai oublié aucune pillule, et il m'en reste 4 à prendre. Pourtant ce matin j'ai eu un peu de spotting, marron et très leger; je l'ai vu quand je me suis essuyé seulement. Est-ce que c'est parce que mon corps s'adapte encore à la pillule? j'ai lu qu'on a du spotting pendant les 3 premiers mois de prise de pillule. Mais j'en avais pas le mois dernier...Et sinon, est-ce que ça pourrait être parce que cette pillule ne me convient pas?

C'est vraiment très leger, mais ça m'inquiete quand même. Est-ce que je devrais contacter ma gynéco ou attendre voir si ça revient le mois prochain? j'aime pas la déranger pour des questions bidons...

merci beaucoup!!
A voir également:

1 réponse

Toujours moi, j'avais oublié de demander si effectivement on dirait que cette pillule est 'non adaptée', est-ce que son efficacité contre une eventuelle grossesse est diminuée?
0