juste frolé avec son sexe: enceinte?

Marine206 - 6 sept. 2009 à 00:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 sept. 2009 à 10:53
Bonjour, je suis trés inquiète j'ai peur d'être enceinte en fait j'étais avec mon copain et nous étions nu tous les deux et sans faire expré nos sex ce sont frollé mais il n'y a pas eu de pénétration. Y'a t-il des risques que je sois enceinte a votre avis ? (j'ai fais un test qui m'a indiqué négatif mais j'avais bu bcp d'eau juste avent et je ne l'ai pas fait le matin) Aidez moi svp !!! Merci d'avence.

2 réponses

Il ne faut PAS que le penis rentre totalement dans la vagin. Le sperme peut 'nager' jusqu'à l'entrée de l'uterus même si le penis n'ai fait que toucher l'entrée du vagin. Mais si ton copain n'a pas ejaculé, aucun soucis!
1
Profil bloqué
6 sept. 2009 à 00:32
Enceinte ?.. PAS DUTOUT ! Il faut que le penis pénéttre totalement dans le vagin et qu'il lache du sperm !!
Pas d'inquiétude , vous n'étes pas enceinte :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 sept. 2009 à 10:53
Bonjour et tu as 13 ans

Enceinte ?.. PAS DUTOUT ! Il faut que le penis pénéttre totalement dans le vagin et qu'il lache du sperm !!

FAUX

Un frotti frotta suffit pour être enceinte.

Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
0