Changement de pilule

Nat - 6 sept. 2009 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 20:10
Bonjour,

Est-ce que passer d'une pilule à une autre(par exemple de Trinordiol à Jasmine) entraîne une poussée d'acné?
A voir également:

7 réponses

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
J'ai tout intérêt à remplacer Trinordiol par Jasmine pour me débarrasser de mes quelques boutons. La pilule Jasmine aura-t-elle des effets sur la pilosité(par exemple disparition progressive du duvet sur le visage(les joues...))?
Pour ce qui est des effets secondaires liés au changement de pilule, quels seront-ils?
2
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 20:10
en regardant les AMM , migraine chez jasmine 1% alors que chez trinordiol , nervosité et étourdissement entre 1 et 10% et pourtant vous ne vous en plaignez pas .

Une personne proche était sous cerazette ( pilule sans oestrogènes ) censée ne pas donner de migraines... elle a du arrêter au bout de 3 mois , comme quoi chaque femme doit se faire sa propre expérience.
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 11:45
Au contraire la substance " drospirénone " que contient jasmine est réputée comme anti - acnéique : en regardant l' amm des 2 pilules on constate que le risque d' acné avec " J " est 10 à 100 fois plus faible qu' avec l' autre.
0
Oui, mais étant donné qu'il y aura un changement au niveau des hormones, mon corps risque d'être perturbé, non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 14:04
perturbé , peut être !! mais pas en vous donnant de l' acné ( c' était la question ).
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 18:07
Non je ne pense pas qu' elle aura une action sur la pilosité : d' ailleurs la pilule de référence dans le domaine de l' acné est aussi décevante en ce qui concerne la pilosité.

Les risques de jasmine sont dans le domaine thrombo - embolique : éviter de fumer à tout prix..
0
Je ne fume pas, alors... J'avais lu plusieurs témoignages concernant les effets secondaires entraînés par Jasmine, notamment la migraine. Ceci dit, toutes les pilules peuvent avoir des effets secondaires, chaque femme réagira différemment...J'hésite quand même à changer de pilule, si c'est pour, certes ne plus avoir mes trois boutons qui se battent en duel, mais des douleurs en tous genres.... En tous cas, merci de m'avoir répondu :).
0