Cycle Règles irrégulières
esquisse6930
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
-
4 sept. 2009 à 21:24
esquisse6930 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 10:01
esquisse6930 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 10:01
Salut ici,
J'ai un souci de règles irrégulières,cela fait que 15jours que mes règles sont terminés et je les ai de nouveau!
Depuis 2 peut-être 3 mois a la fin de mes règles j'ai des pertes marron qui dure quelques jours mais jamais tant d'irrégularités que cette fois-ci.
J'avoue être quelque peu inquiète...si l'une de vous a ou a eu le même problème et pouvais en témoigner et me dire ces solutions ce serais bien sympa.
PS: J'ai 31ans et réglé depuis près de 16ans.
Merci par avance
J'ai un souci de règles irrégulières,cela fait que 15jours que mes règles sont terminés et je les ai de nouveau!
Depuis 2 peut-être 3 mois a la fin de mes règles j'ai des pertes marron qui dure quelques jours mais jamais tant d'irrégularités que cette fois-ci.
J'avoue être quelque peu inquiète...si l'une de vous a ou a eu le même problème et pouvais en témoigner et me dire ces solutions ce serais bien sympa.
PS: J'ai 31ans et réglé depuis près de 16ans.
Merci par avance
A voir également:
- Cycle Règles irrégulières
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Agglutinines irrégulières - Accueil - Analyses de sang
- Stérilet cuivre règles irrégulières - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:42
4 sept. 2009 à 22:42