Ovulation
envie bebe
-
1 sept. 2009 à 14:48
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 2 sept. 2009 à 08:51
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 2 sept. 2009 à 08:51
A voir également:
- Ovulation
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
2 sept. 2009 à 08:51
2 sept. 2009 à 08:51
bonjour
et bien si tu as arrêter ta pilule en fin de plaquette et que tu as eu des rapports non protégés y compris
au moment de l'ovulation..oui tu peux être enceinte
soit l'arrêt de la pilule a tout déréglé , c'est possible , soit beeeennn..
3 semaines de retard tu dis ?? et bien fais donc vite un test de grossesse ! tu y verra plus clair
enfin moi c'est ce que je ferai
bonne journée à toi
PS : j'ai eu après mon accouchement les mêmes saignements que toi , sous adepal aussi je saignais en plein milieu de ma plaquette durant deux trois voir 4 jours , il s'agit d'un bouleversement hormonale.
au bout de quelques mois ça a cessé
et bien si tu as arrêter ta pilule en fin de plaquette et que tu as eu des rapports non protégés y compris
au moment de l'ovulation..oui tu peux être enceinte
soit l'arrêt de la pilule a tout déréglé , c'est possible , soit beeeennn..
3 semaines de retard tu dis ?? et bien fais donc vite un test de grossesse ! tu y verra plus clair
enfin moi c'est ce que je ferai
bonne journée à toi
PS : j'ai eu après mon accouchement les mêmes saignements que toi , sous adepal aussi je saignais en plein milieu de ma plaquette durant deux trois voir 4 jours , il s'agit d'un bouleversement hormonale.
au bout de quelques mois ça a cessé