Ovulation

envie bebe - 1 sept. 2009 à 14:48
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 2 sept. 2009 à 08:51
Bonjour,
je prenais la pillule adépal apres un accouchement. je les prise pendant 5 mois pandant ses cinq mois jetait regler normalement et a chaque fois ke je recommencer une plaquette de pillule je reperdais du sang pendant une semaine.en gros je perdais du sang une semaine sur deux.jai decider de larreter. jai eu des rapport nont proteger.cela fait 3 semaine ke jorais du avoir mes regle comme jai arreter ma pillue vers la fin de plaquette. ai je des chance detre enceinte? quen penser vous.reponder moi vite svp

1 réponse

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
2 sept. 2009 à 08:51
bonjour
et bien si tu as arrêter ta pilule en fin de plaquette et que tu as eu des rapports non protégés y compris
au moment de l'ovulation..oui tu peux être enceinte
soit l'arrêt de la pilule a tout déréglé , c'est possible , soit beeeennn..
3 semaines de retard tu dis ?? et bien fais donc vite un test de grossesse ! tu y verra plus clair
enfin moi c'est ce que je ferai
bonne journée à toi
PS : j'ai eu après mon accouchement les mêmes saignements que toi , sous adepal aussi je saignais en plein milieu de ma plaquette durant deux trois voir 4 jours , il s'agit d'un bouleversement hormonale.
au bout de quelques mois ça a cessé
0