Suis je enceinte ?
lamina
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 21 ans , je suis avec mon copain depuis 4 ans
Voila cela fait deux mois que je n'ai pas eu mes regles je prend la pillule mais je fait l'amour avec mon copain sans capote , le problème sait qu'il m"est arrivé d'oublier ma pillule
j'ai un peut mal aux sein de temp en temp surtout le soir, et j'ai eu un petit étourdissement une fois, est ce que cela veut dire que je suis obligatoirement enceinte?? j'aimerais bien avoir votre avis !
je vais quand meme aller faire un test
merci pour vos réponse
j'ai 21 ans , je suis avec mon copain depuis 4 ans
Voila cela fait deux mois que je n'ai pas eu mes regles je prend la pillule mais je fait l'amour avec mon copain sans capote , le problème sait qu'il m"est arrivé d'oublier ma pillule
j'ai un peut mal aux sein de temp en temp surtout le soir, et j'ai eu un petit étourdissement une fois, est ce que cela veut dire que je suis obligatoirement enceinte?? j'aimerais bien avoir votre avis !
je vais quand meme aller faire un test
merci pour vos réponse
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte