Prendre rdv au planning familial pr pilule ?
lolo784
-
Couike Messages postés 23 Statut Membre -
Couike Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir s'il faut prendre un rendez-vous pour se faire prescrire la pilule dans un planning familial à Paris ?
Si oui, comment se passe l'appel ? Je dis directement que je veux un rendez-vous pour une prescription ou alors je lui demande juste un rdv avec le médecin ?
Répondez-moi vite svp, j'aimerais obtenir la pilule d'ici mes prochaines règles ( ps : je suis mineur)
Si oui, comment se passe l'appel ? Je dis directement que je veux un rendez-vous pour une prescription ou alors je lui demande juste un rdv avec le médecin ?
Répondez-moi vite svp, j'aimerais obtenir la pilule d'ici mes prochaines règles ( ps : je suis mineur)
A voir également:
- Prendre rdv au planning familial pr pilule ?
- Planning familial - Accueil - Droits et démarches
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oméprazole quand le prendre - Accueil - Principes et substances actives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
2 réponses
Cela dépend car moi qui suis à Paris j'ai du prendre un RDV : j'ai appellé, j'ai dis que je voulais un voir le medecin, on m'a donné un RDV. Le jour de la consultation il y a un temps de parole où on te présente les différents contraceptifs , tu peux parler avec les autres filles et après tu vois le médecin qui te pose 2-3 questions et te prescrit la pilule ainsi qu'un prise de sang à faire ultérieurement pour savoir si la pilule te convient !
Voila, tu sais tout !
Si tu as d'autre questions sur le déroulement n''hésite pas : )
Voila, tu sais tout !
Si tu as d'autre questions sur le déroulement n''hésite pas : )