Pdu lendemain avec la pilule normale

dmt-a - 14 mars 2010 à 19:09
petite fleur d'espoir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 20:53
Bonjour,
ma femme et moi ns avions eu des rapport sexuel dans l apres midi, sauf que le perservatife a déchiré.
donc, elle a pris la pilule du lendemain ( 1 heure apres ). et le meme jour ella a di commencer la pilule normale.
doit - elle attendre quelques jours ? ou peut elle prendre le pilule le meme jour qu elle a pris la pilule du lendemain. so pourai vraiment m aider.
A voir également:

1 réponse

petite fleur d'espoir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 20:53
bonsoir,
il y à 4 ans en arrière, suite à 1 rapport sexuel ou le préservatif s'était déchiré j'étais passée à la pharma. pour la PDL, après l'entretien,suite à ma question si je pouvais ou non prendre ma pilule habituelle,la pharmacienne qui me l'avait prescrit m'avait vivement recommander de ne pas la prendre. tt d'abord parcque la PDL n'est pas sure à 100% et qu'ensuite elle est tellement dosée que selon elle c'était nettement préfèrable de finir le cycle habituelle en se protégeant soit avec 1 condom féminin ou masculin et de recommencer 1 nouvelle plaquette de pilule le cycle suivant.
voila... j'espère que j'ai pu vous apporter 1 peu d'aide pour votre question, je vous souhaite 1 excellente soirée.
-1