Enceinte ou pas

Sam - 10 mars 2010 à 22:57
 nana59 - 13 mars 2010 à 16:57
Bonjour,
voila j'ai eu un raport sexuelle Non proteger Dimanche 07/03 et j'ai oublier de prendre ma pilule le mardi 09/03 soir a 21H je me suis appercu mercredi 10/03 a 21h que je l'avais Oublier sa veut dire 24h apres mais le truc c'est que j'ai commencer ma plaquette Mercredi 03/03 soir a 21h

esque je pourai etre enceinte ou pas ?? quesque je pourait faire

merci de vos reponse
A voir également:

6 réponses

diabline1978 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 7
10 mars 2010 à 23:07
bonsoir,

il arrive qu'on oublie. Perso, je ne pense pas que tu puisses être enceinte, l'ovulation est souvent entre 14 et 18é jour du nouveau cycle. Ta relation a eu lieu 4 jours après avoir commencer.

N'oublions pas que les spermatozoïdes ont une durée de vie maximum de 5jours.

Continues à la prendre mais par contre n'oublies pas de te protéger car ca ne veut pas dire que cela n'arrivera pas!!!!!

Fais attention que tes règles arrivent bien au bon moment.

Tu verras, après on fait attention

Gros kiss et tiens nous au courant
0
diabline1978 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 7
11 mars 2010 à 11:14
Bonjour,

citation de vinie1041 :

bonsoir,
j'aimerais savoir si en ayant eu un rapport le 12ème jr du cycle de 28 jrs, je peux réussir a être enceinte?
cela fait 5 mois que j'éssais en ayant arrêté la pillule, dont une perte en décembre.......merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!

tout dépend du jour d'ovulation!!!! Il faut prendre simplement les courbes de température. Voici un lien qui aide pour les courbes http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php

Il est souvent recommandé d'attendre après l'arrêt de la pilule que toute les fonctions reprennent un rythme normal.
0
Ok merci pour ta réponse pasque tu voie je suis tres timide alors tous se qui est d'aller voir le medecin,plannig F ect... j'ose pas trop malgré que mon copain ma dit qui voulait bien venir avec moi et tous pour avoir des conseille mais j'oserai pas mais merci pour ta reponse Bisoux
0
11 mars 2010 à 11:33
c'est parce que tu es jeune. Tu sais quant on a comme moi 31 ans, on va au gynéco et autres comme si on allait chez son médecin traitant pour une toux.

Si tu as besoin n'hésites pas à demander
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ok ben j'espere que je le suis pas pasque mes parents seront pas tres d'accord mais si jamais je le suis je devrai faire quoi pour pas l'etre ??
0
Fais un test de grossesse !!!
0