J'ai un retard de règles apres la PDL

Brooke -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Enfait je ne sais pas trop quoi penser et j'aimerais avoir des avis . En general quand j'ai mes regles je ne suis pas regler correctement j'ai tjs 2-3 jours de retard sur la date prevue parfois . Vendredi 12 mars j'ai eu un rapport av mn copain mais le préservatif c'est casser :S il m'assure qu'il navait pas ejaculer hors il y avait du blanc donc quesque c'était ? ^o) Je suis immédiatemment aller a la pharmacie prendre la pillule du lendemain ( pr la premiere fois )
Hors j'étais deja cencée avoir mes regles le mercredi 10 mars mais comme d'habitude en retard . J'ai donc pris la pilule le vendredi même si l'infirmiere ma dit que ce n'était pas necessaire vu que j'étais en fin de cycle . Hors on est dimanche et je n'ai toujours pas mes règles :S je m'inquiete vraiment :S J'ai des douleurs aux seins ainsi que des maux de têtes . Est-ce possible que je sois enceinte ?
Une semaine auparavent on avait essayer sans préservatif mais juste 1 min a peine . Mais il me semble qu'il y a rien eu donc je ne sais pas quoi penser . Aidez moi svp !
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

As-tu lu la notice qui est dans la boite de la PdL ?
0
Brooke

Bonjour ^^ Marie ^^ ,

Oui j'ai bien lu la notice de la PDL pourquoi ?
0
Brooke

Bien sur que si , retard des règles etc je sais deja tout ça ! Mais je suis peut etre enceinte vu que nous l'avions fait sans la semaine d'avant même si cela n'a durer qu'une minute ..
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Le problème de la PdL est, qu'elle dérègle ton corps, et provoque quelques effets secondaires comme tu as.
Faut que tu attendes un nouveau cycle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brooke

Oui mais vu que je n'ai pas encore mes règles alors que j'éais cencer les avoir imercredi dernier cela me fait vraiment peur :S
Je pense que je vais faire un teste de grossesse ( sanguin ) mais il faut que j'attende 14 jours .
Tu sais si c'est gratuit au planning familial ? ou autre ?
0