Comment savoir quand j'ovule
cassie1005
-
lana -
lana -
Bonjour,
J'ai eu mes regles le 14.03.2010
sa fait depuis le mois de novembre a peu près que j'ai arreter ma pillule j'ai pas de cycles régulier donc comment calculer correctement ma date d'ovulation pour enfin pouvoir tomber enceinte ??
merci de vos réponses ..
J'ai eu mes regles le 14.03.2010
sa fait depuis le mois de novembre a peu près que j'ai arreter ma pillule j'ai pas de cycles régulier donc comment calculer correctement ma date d'ovulation pour enfin pouvoir tomber enceinte ??
merci de vos réponses ..
A voir également:
- Comment savoir quand j'ovule
- Ovule médicament - Accueil - Questions gynécologiques
- L'ovule - Guide
- Comment savoir quand on ovule - Accueil - Conception
- Ovocyte ovule - Guide
- Colpotrophine ovule indication - Guide
4 réponses
Une courbe de température te permet de savoir ton ovulation genre tu dois normalement avoisiner les 37° au moment de l'ovulation mais c'est toujours mieux de faire l'amour tt le temps ^^ au moins tu ne la rates pas.
Ne désespères pas quand tu dis ENFIN tomber enceinte certains attendent des années ^^ garde courage :)
Pour la température découvres toi des draps et prends la avant de te lever.A chaque fois et notes la bien et apres tu remarqueras une hausse et hop ^^ sinon si tu n'es pas sure sur le forum demande a ton gigi!
Ne désespères pas quand tu dis ENFIN tomber enceinte certains attendent des années ^^ garde courage :)
Pour la température découvres toi des draps et prends la avant de te lever.A chaque fois et notes la bien et apres tu remarqueras une hausse et hop ^^ sinon si tu n'es pas sure sur le forum demande a ton gigi!