Je pense être enceinte

Résolu
MEL - 1 mars 2010 à 11:11
 mimi77 - 14 mars 2010 à 13:41
Bonjour,
le mois derniers ma gynécologue ma prescrie une nouvelle pillule mélodia car selon elle pense que l'autre (ludéal gé) ne me convenait pas (mots de tête, prise de poids...). elle m'a dit qu'au bout des 7 jours d'attentes de mes regles au bout de la plaquette de ludéal gé je devais prendre mélodia.
le mois derniers avant de prendre melodia je me suis aperçu de certains symptomes tels que seins tendu, lourds qui me font mal,, nausées, retard de regles alors que je suis toujours bien réglé depuis environ 10ans. J'en ai donc discuté avec mon copain car je pensais être enceinte, nous avons décider d'acheter un test de grossesse qui s'est avéré négatif. le lendemain j'ai eu mes regles qui ont durée à peine deux jours, J'ai donc pris mélodia comme me l'avais prescris ma gynéco. Ce mois ci j'ai vu plusieurs changement: seins qui ont doublé de volume je suis passée du bonnet B au C, nausée importante avec envie de vomir le matin, douleurs dans le ventre, aigreur d"estomac, ventre qui s'est arrondie et qui est ferme, envie frequente d'uriner, émotivité marqué (je pleurs pour un rien) et surtout retard de regles de 3 jours. mes regles sont arrivé hier soir mais je ne sais pas si on peux appelé ça des regles se sont des petites taches. J'ai la conviction d'être enceinte mais peut être que je me fait des illusions car je veux être enceinte. je ne sais pas quoi en pensé, peut être est-ce simplement les symptomes du changement de pillule, je ne l'ai jamais oublier donc je me dit ce n'est pas possible, qu'en pensez-vous???
merci pour vos réponses

4 réponses

dans se cas s'a peu être les 2 c 'est a dire , soit ta nouvelle pillule a fait qlq modifications soit tu es enceinte mais je croix pas que tu soit emotive des la 1er semaine...enfin tous depend des femmes. refait un test...et la tu sera sur. si tu n'est pas enceinte alors continu de prendre ta pillule normalement et tous ira bien mais si tu veux un bébé arréte la.

bye ;)
0
merci pour ta réponse aussi rapide vaness63, je pense que je vais refaire un test. quel est le meilleur moment pour faire un test de grossesse???
0
tu peu le faire qd tu veux puisque des que tu es enceinte tu a un taux d'hormone diffèrant à d'habitude c se qui se verra au resulta du test. demande conseil au pharmacien , moi c se qu'elle m'avais dit.
0
bonjour,

La gynécologue vient de me prescrire la pilule mélodia (pilule combinée) mais je ne la supporte pas du tout. J'ai pris un tour de poitrine, nausées, douleurs abdominale très intense.

J'ai lu en allant sur un site commenté par un médecin que cette pilule reproduisait les symptômes des femmes enceintes alors qu'elles ne le sont pas !!!

Moi j'ai décidé de l'arrêter, c'est trop insupportable. Ma gynécologue me l'avait prescrite pour des problèmes de migraine

Bon courage
0