Enceinte arret pillule?

Monicama Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prends la pillule depuis des années avec aucun soucis liés a ça,depuis 3 mois j ai des relations quasi quotidiennes avec mon ami non protégées. J ai commence une plaquette jeudi dernier et j ai pris la pillule jeudi,vendredi et samedi,ensuite j ai arrête ma plaquette car je suis partis en vacances et je l ai oublié. Nous avons eu des rapports,plusieurs,vendredi,samedi et dimanche...aujourd'hui,donc une semaine après,je n ai toujours pas de règle,qui je pensais arriverait a cause de l arret de la pillule,je suis très fatigué,j ai mal au bas du ventre et au dos...est il possible avec tous ces paramètres que je sois enceinte? Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
Tu prends ta pilule n'importe comment donc risque de grossesse et / ou de dérèglement hormonal
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Quand on oublie sa plaquette on utilise les préservatifs.

Tu risque une grossesse.
Les oublies les plus risqué sont lors de la 1ere et 3eme semaines.
0
Monicama Messages postés 3 Statut Membre

Merci de os réponses,j ai fait unerise de sang lundi,elle est négative,l aurai je fait trop tôt?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Il faut 3 semaines pour faire un test fiable.

Et tu as repris ta plaquette ou non ?
0
Monicama Messages postés 3 Statut Membre

Non mais pas de rapport depuis...j attends toujours des règles mais elles ne viennent pas
0

Tu vas être complétement déréglé.
0