Oubli de 3 pillules

Yasmine - 2 mars 2013 à 16:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 mars 2013 à 17:09
Bonjour,
je me suis rendu compte vendredi que j'etais menstruée et je n'etais pas supposé l'etre alors j'ai tout de suite pensé a quand remontait la derniere fois que j'avais pris ma pillule et celle de mercredi jeudi et vendredi n'etaient pas prise. Je sais que je n'ai pas pris la bonne decision, mais j'ai pris les 3 pillules en meme temps. Premierement je suis deja dans ma semaine alors je sais que ca ne va pas arreter parce que jai pris des pillules. Aussi, je suis dans le millieu de mon paquet alors je ne sais pas quoi faire par rapport a quand je dois recommencer, dois-je prendre un nouveau paquet, quoi faire durant mes rapports sexuels, qu'arrive-t-il avec mes pillules de sucre...
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
2 mars 2013 à 17:09
Bonjour

Tu continus ta plaquette et tu te protège avec préservatif jusqu'a la fin de celle ci.
Ensuite tu fais comme d'habitude pour la prochaine plaquette.

Sachant que tu risque évidrment une grossesse á cause des pilules oublié.
Donc prise de sang de contrôle pour la grossesse 3 semaines après les oublies.

Quand tu as un doute relis ta notice :)
0