Enceinte pas enceinte ???
dodo
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais quelques renseignements je prends la pilule Leeloo gé, et j'ai oublié de prendre un comprimé alors que j'étais persuadé de l'avoir prise bref donc je l'a continu malgre tout sans avoir pris le comprime le lendemain. Donc ça fait déjà 4 jours et depuis hier j'ai des pertes marrons bien gluantes désolé pour les détails mais je flipe un peu.
Avez-vous déjà eu ce cas ?
Je voudrais quelques renseignements je prends la pilule Leeloo gé, et j'ai oublié de prendre un comprimé alors que j'étais persuadé de l'avoir prise bref donc je l'a continu malgre tout sans avoir pris le comprime le lendemain. Donc ça fait déjà 4 jours et depuis hier j'ai des pertes marrons bien gluantes désolé pour les détails mais je flipe un peu.
Avez-vous déjà eu ce cas ?
A voir également:
- Enceinte pas enceinte ???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
C'est bien de relire les notices des traitements qu'on avale aussi !!
Il fallait prendre celle oublié.
Tu n'es plus protégée pendant une semaine.
Et tu n'es pas protégée pour les rapport qui on eu lieu avant l'oublie.
Et les saignements sont normaux puisque tu n'as pas donné a ton corps sa dose d'hormones .
C'est bien de relire les notices des traitements qu'on avale aussi !!
Il fallait prendre celle oublié.
Tu n'es plus protégée pendant une semaine.
Et tu n'es pas protégée pour les rapport qui on eu lieu avant l'oublie.
Et les saignements sont normaux puisque tu n'as pas donné a ton corps sa dose d'hormones .