J'ai peur d'être enceinte car le préservatif à craqué...

auri - 9 mars 2013 à 02:46
 LOLITA - 9 mars 2013 à 03:34
Bonjour, j'ai 16 ans, je ne prends pas la pilule et mon petit copain et moi avons eu un rapport jeudi, on sait protégé sauf que le préservatif a craqué. Pendant qu'on faisait l'amour on a entendu un bruit, sur le coup je n'ai pas fais attention mais mon copain lui a penser que c'était le préservatif qui avait craquer alors juste avant d'éjaculer il a sortit un peu son pénis, puis j'ai senti quelque chose qui coulait, on a regarder et on sait rendu compte que le préservatif avait craquer. Depuis, j'ai très peur d'être enceinte..:( Le lendemain mon copain a été à la pharmacie prendre la pilule du lendemain, je l'ai prise environ 20h après le rapport mais je ne suis pas rassurée... Cette pilule est-elle fiable ? Y a t'il un risque que je sois enceinte ?! SI je suis enceinte comment le dire à mes parents ? Et quels sont les différents moyens existants pour avorter ? Je vous remercies d'avance pour vos réponses :) A bientôt !!

1 réponse

bonsoir si tu as pris la pilule du lendemain 20h après avoir eu une relation sexuelle non protégée, tu es dans les temps car ce médicament doit être pris dans les 72h maximum après avoir eu un rapport. Par contre si tu as besoin d'être vraiment rassurée, tu peux demander a ton médecin traitant ou au planning familiale de ta ville de te prescrire une ordonnance pour faire une prise de sang et tu seras fixée. Aussi n'oublie pas de continuer a te protéger lors de tes futurs rapports et si tu es depuis un moment avec ton copain, pourquoi ne pas envisager de prendre une pilule contraceptive....
0
Bonsoir, merci pour ta réponse, ça me rassure un peu :)
0
de rien :) si tu as procéder comme tu l'as décris dans ton message, il n'y a aucuns risques que tu tombes enceinte
0