Enciente sous pilule est-ce possible ?
PetitPenda01
Messages postés
16
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait bientôt 3 mois que je prend la pilule Leeloo-Gé. J'ai eu des rapport non protéger , et je me pose la questions , est-ce possible que je sois enceinte sous pilule , d'autant plus j'ai vue sur certains forum que des femme sont tombé enceinte sous pilule du coup je m'inquiette !
Cela fait bientôt 3 mois que je prend la pilule Leeloo-Gé. J'ai eu des rapport non protéger , et je me pose la questions , est-ce possible que je sois enceinte sous pilule , d'autant plus j'ai vue sur certains forum que des femme sont tombé enceinte sous pilule du coup je m'inquiette !
A voir également:
- Enciente sous pilule est-ce possible ?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
11 réponses
Bonjour
Si ta pilule est prise sans oubli ou retard de plus de 12h le risque est proche de zéro
C'est pour ce genre de raison qu'il est conseiller d'utiliser pilule et préservatif
Si ta pilule est prise sans oubli ou retard de plus de 12h le risque est proche de zéro
C'est pour ce genre de raison qu'il est conseiller d'utiliser pilule et préservatif
bonsoir PetitPenda01 est ce que tu as oublie une seule fois la pilules?
est ce que tu la prend a heure fixe?
bon courage
est ce que tu la prend a heure fixe?
bon courage
Bonjour
La Semaine derniere j'ai fait un ecart je l'ai prise 3h apres mais je n'ais pas eu de rapport depuis la semaine d'avant , sinon je la prend toujours a heure fixe
Aucun problème.
Faut un "écart" de + de 12 h.
@+
La Semaine derniere j'ai fait un ecart je l'ai prise 3h apres mais je n'ais pas eu de rapport depuis la semaine d'avant , sinon je la prend toujours a heure fixe
Aucun problème.
Faut un "écart" de + de 12 h.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Moi je suis tombé enceinte l'année derniére sous pillule. Sans oubli. Je peux plus te dire exactement le nom de ma pillule. Maintenant pour être plus sur fait un test de grossesse ou alors, pour être plus sur une prise de sang et tu seras fixé. Mais ne stress pas pour rien. Chaque femme est différente.
Moi je suis tombé enceinte l'année derniére sous pillule. Sans oubli. Je peux plus te dire exactement le nom de ma pillule. Maintenant pour être plus sur fait un test de grossesse ou alors, pour être plus sur une prise de sang et tu seras fixé. Mais ne stress pas pour rien. Chaque femme est différente.
Non je n'ai pas eu de symptômes particulier. Je l'ai remarquer parce que je n'avais plus du mes règles et en fesant le test il s'était avérer positif. Donc j'ai pris le plus rapidement possible rendez-vous chez le gynéco et la il me dit que j'étais enceinte de 6 semaines. Mais panique pas. Bon courage.
PetitPenda01 - 7 mars 2013 à 19:04
J'ai été malade et j'ai du etre emener a l'hopital et a se moment la j'ai avoué a ma mere que j'avais déja coucher et sans me proteger du coup il mon fait toute une série d'analyses pour les maladies sexuellement transmissibles
Contradictoire.
PetitPenda01 - 7 mars 2013 à 18:47
Le truc c'est que je veux pas que mes parent soient au courant ..
PetitPenda01 - 7 mars 2013 à 19:10
Tu pense que je fais sa pour m'amusé ? Tu serais a ma place tu serais bien contente d'avoir des réponces !
Avant de jouer à Papa-Maman, faut être mature.
J'ai 15 ans ..
Et ton copain à quel âge ........ T'en parles jamais.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
J'ai été malade et j'ai du etre emener a l'hopital et a se moment la j'ai avoué a ma mere que j'avais déja coucher et sans me proteger du coup il mon fait toute une série d'analyses pour les maladies sexuellement transmissibles
Contradictoire.
PetitPenda01 - 7 mars 2013 à 18:47
Le truc c'est que je veux pas que mes parent soient au courant ..
PetitPenda01 - 7 mars 2013 à 19:10
Tu pense que je fais sa pour m'amusé ? Tu serais a ma place tu serais bien contente d'avoir des réponces !
Avant de jouer à Papa-Maman, faut être mature.
J'ai 15 ans ..
Et ton copain à quel âge ........ T'en parles jamais.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise