Oubli de pilule 2 jours après rapport
mili92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis inquiète et j'aimerais bien vous demander votre avis.
Alors voilà, je suis dans la première semaine de ma plaquette et jeudi soir (hier), je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule mardi ou mercredi ( je ne m'en étais pas du tout rendu compte). Le problème c'est que j'ai eu un rapport samedi et dimanche (1 et 2ème jour de la plaquette), c'est à dire 2 ou 3 jours avant l'oubli.
Il est bien sûr trop tard maintenant pour prendre la pilule du lendemain, alors je me demandais si j'avais des risques étant donné que j'ai tout de même pris ma pilule samedi, dimanche, lundi, mardi ou mercredi et jeudi ?
Et que puis-je faire de plus maintenant?
Je suis inquiète et j'aimerais bien vous demander votre avis.
Alors voilà, je suis dans la première semaine de ma plaquette et jeudi soir (hier), je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule mardi ou mercredi ( je ne m'en étais pas du tout rendu compte). Le problème c'est que j'ai eu un rapport samedi et dimanche (1 et 2ème jour de la plaquette), c'est à dire 2 ou 3 jours avant l'oubli.
Il est bien sûr trop tard maintenant pour prendre la pilule du lendemain, alors je me demandais si j'avais des risques étant donné que j'ai tout de même pris ma pilule samedi, dimanche, lundi, mardi ou mercredi et jeudi ?
Et que puis-je faire de plus maintenant?
A voir également:
- Oubli de pilule 2 jours après rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Bonjour,
Tu peux encore prendre la pilule du surlendemain qui est a prendre maximum 5 jours après le dernier rapport à risque. Mais elle est sous ordonnance donc il faut que tu aille chez ton médecin dés aujourd'hui.
Sinon tu ne peux rien faire d'autre à part attendre 3 semaine pour faire un test ou une prise de sang.
Tu peux encore prendre la pilule du surlendemain qui est a prendre maximum 5 jours après le dernier rapport à risque. Mais elle est sous ordonnance donc il faut que tu aille chez ton médecin dés aujourd'hui.
Sinon tu ne peux rien faire d'autre à part attendre 3 semaine pour faire un test ou une prise de sang.
La pilule du surlendemain ne protégera pas pour le rapport du samedi donc trop tard il n'y à plus qu'à attendre 3 semaines et faire une prise de sang