Peur, que ma petite-amie soit enceinte, de l'aide SVP
Luffyi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai une petite-amie qui a 17 ans et elle et moi nous avons eu des rapports sexuelles. Je vais vous expliquer mon problème. Quand elle et moi avons fait l'amour j'avais un préservatif, ma copine ne prend pas la pilule enfin ne la prend plus.
Donc j'avais un préservatif, puis on a fait l'amour, j'ai éjaculé dans le préservatif, à partir de là c'est normal. Ensuite on avait encore envie de le faire, j'ai enlevé le préservatif, je me suis bien essuyé la partie intime mais vraiment bien. Nous avons attendu quelques minutes, puis nous avons refais l'amour mais pas longtemps et je n'ais pas éjaculé en elle, vraiment pas. Je voudrai savoir si elle peut tomber enceinte alors que j'ai déjà éjaculé dans le préservatif et que après on a refait l'amour sans préservatif mais sans que j'éjacule. Est ce qu'elle peut tomber enceinte?
Donc j'avais un préservatif, puis on a fait l'amour, j'ai éjaculé dans le préservatif, à partir de là c'est normal. Ensuite on avait encore envie de le faire, j'ai enlevé le préservatif, je me suis bien essuyé la partie intime mais vraiment bien. Nous avons attendu quelques minutes, puis nous avons refais l'amour mais pas longtemps et je n'ais pas éjaculé en elle, vraiment pas. Je voudrai savoir si elle peut tomber enceinte alors que j'ai déjà éjaculé dans le préservatif et que après on a refait l'amour sans préservatif mais sans que j'éjacule. Est ce qu'elle peut tomber enceinte?
A voir également:
- Peur, que ma petite-amie soit enceinte, de l'aide SVP
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Petite phrase pour ma fille - Guide
3 réponses
bonjour
il y a risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc si le rapport à:
=>moins de 3 jours= pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours= pilule du surlendemain a aller chercher chez le médecin car sur prescription médicale
=>plus de 5 jours = attendre 3 semaines pour faire un test sanguin qui donnera la réponse
il y a risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc si le rapport à:
=>moins de 3 jours= pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours= pilule du surlendemain a aller chercher chez le médecin car sur prescription médicale
=>plus de 5 jours = attendre 3 semaines pour faire un test sanguin qui donnera la réponse
Merci 1tibou mais il y a vraiment un risque de grossesse même si j'ai éjaculé dans le préservatif avant?