Leeloo gé, prise de poids !!

Fermé
Zeliy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 15 févr. 2012 à 22:35
lia001 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 17:05
Bonjour,
J'ai 16ans et j'ai commencee a prendre la pilule ( leeloo gé ) depuis bientot un an. Avant de la prendre je pesais 54kg pour 1m57. Aujourdhui je pese 61kg pour 1m58. Je suis tres complexee.. je suis passee du 34 a du 40 en pentalon.. j'ai des vergetures ( je teste une creme special de yves rocher ) , des boulets, du ventre enfin bref, ca ne derange pas mon pti ami mais moi si, beaucoup..

Donc voilà, jaimerais savoir si ma pilule est trop forte pour moi, car je mange normalement tout comme avant. Et jaimerais aussi savoir si je suis en surpoids.

Merci d'avance pour les reponses !
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Tout d'abord, vous n'êtes pas en surpoids. En prenant votre poids actuel, vous avez un IMC (indice de masse corporelle) à 24,4. Un IMC normal est compris entre 18 et 25.
Sans être en surpoids, je comprends que vous puissiez mal vivre ces changements. La prise de poids fait partie des effets secondaires de votre pilule, comme de toutes les pilules qui contiennent des oestrogènes et de la progestérone. Cependant, il est difficile de vous dire si la prise de poids est liée à la pilule ou non.
Le meilleur moyen de savoir, si vous pensez que la pilule est en cause, est de changer de moyen de contraception, en essayant une autre pilule, ou pourquoi pas un implant? Consultez votre médecin qui saura vous conseiller.
Amicalement
84
Zeliy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 3
16 févr. 2012 à 18:38
Oui j'avais dejas calculer mon imc, on me disais que j'etait a un poids normal.
Je compte aller voir mon medecin pour en parler.
Merci pour votre reponse :)
2