Avortement que faire

didineufsetkat Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 7 juin 2013 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2013 à 13:33
VOILA JE SUIS DEJA MAMAN DE 2 GRAND ENFANTS ET JE VIEN RECEMENT D'EN AVOIR UN AUTRE IL A 5 MOIU ET IL SE TROUVE QUE MEME SOUS PILLULE JE SUIS DE NOUVEAU ENCEINTE MON COPAIN N'E VEUT PAS KE JE LE GARDE MEME SI JE SUIS CONSCIENCE QUE UNe AUTRE GROSSESE C TRES DuR J'AI TRES PEUR D'avorter que faire svp

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 13:50
Bonjour,

Ne pas écrire en lettres majuscules s'il te plaît, c'est très difficile de lire.
Reformule ta question stplaît.

Merci et à +
0
didineufsetkat Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
7 juin 2013 à 13:58
voila je suis enceinte alors que j'etait sous pilllule en plus je viens d'avoir un bebe il a 5 mois mon copain veut que j'avorte et moi j'ai tres tres peur
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 14:01
Rebonjour,

Tu es à nouveau enceinte, de combien de semaines?

Tu as très peur de l'avortement ou de la venue de ce nouvel enfant ?

A+
0
didineufsetkat Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
7 juin 2013 à 14:40
dee l'avortement vu je suis contre
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 14:46
Tu n'as pas répondu à la question suivante: de combien de semaines es-tu enceinte?

Tu es certaine d'être enceinte? les tests ont été réalisés?

A+
0
didineufsetkat Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
7 juin 2013 à 14:50
oui une prise de sang qui s'avere positif et de 3 semaine
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 14:54
D'accord, tu es bien enceinte.

Reste le problème de savoir ce que vous allez décider concernant l'avortement ! c'est une solution qui n'appartient qu'à vous deux et plus spécialement à toi .
Personne ne peut t'obliger d'avorter !
Y a-t-il un grand obstacle à garder ce bébé? Ton mari ne le désire pas pour une raison bien précise?

Un avortement bien surveillé, ne doit pas te faire spécialement peur, mais je me répète: personne ne peut t'y obliger !

Volontiers de tes nouvelles si tu le souhaites.

A+
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
7 juin 2013 à 17:25
Bonjour
C'est une décision qui se prend a deux personne d'autre que toi peux prendre la décision d'avorter ou de le garder a toi de peser le pour et le contre
Sache que si l'ivg est bien faite il n'y a pas de problème pour la suite et si tu doit avorter le plus vite sera le plus simple
0
didineufsetkat Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
9 juin 2013 à 14:28
merci pou ton conseil je sais c une descision qui se prend a deux mais dans mon cas mon copain veut que j'avorte et moi je suis conciente que c la solution mais sa va contre mes valeur et mes principe de faire sa t comprend alor que faire
0
Bonjour,

Tu l'as bien dit "c'est contre tes principes" c'est-à-dire contre ta volonté. Tu peux avorter mais contre ton gré, ce sera très difficile à gérer psychologiquement pour la suite. Répètes ce que tu viens de dire à ta moitié.
Réfléchis, personne d'autre peut décider à votre place. Tu as toujours des aides à domicile. Si tu comptes le garder, la maternité proposera une aide à domicile qui facilitera beaucoup les tâches avant et après la naissance du bébé. Courage.
0
didineufsetkat Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 09:20
un grand merci a toi topless pour tes conseils sa remonte le morale
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 13:33
De rien mais je n'ai rien fait, j'ai juste reformuler ta pensée :)
0