Avortement que faire
didineufsetkat
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
-
7 juin 2013 à 13:49
Utilisateur anonyme - 10 juin 2013 à 13:33
Utilisateur anonyme - 10 juin 2013 à 13:33
A voir également:
- Avortement que faire
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Combien de temps pour faire l'amour apres un avortement - Accueil - Sexualité
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Avortement 1 mois - Accueil - Conception
- Methergin et avortement - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 13:50
7 juin 2013 à 13:50
Bonjour,
Ne pas écrire en lettres majuscules s'il te plaît, c'est très difficile de lire.
Reformule ta question stplaît.
Merci et à +
Ne pas écrire en lettres majuscules s'il te plaît, c'est très difficile de lire.
Reformule ta question stplaît.
Merci et à +
didineufsetkat
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
7 juin 2013 à 13:58
7 juin 2013 à 13:58
voila je suis enceinte alors que j'etait sous pilllule en plus je viens d'avoir un bebe il a 5 mois mon copain veut que j'avorte et moi j'ai tres tres peur
didineufsetkat
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
7 juin 2013 à 14:40
7 juin 2013 à 14:40
dee l'avortement vu je suis contre
didineufsetkat
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
7 juin 2013 à 14:50
7 juin 2013 à 14:50
oui une prise de sang qui s'avere positif et de 3 semaine
D'accord, tu es bien enceinte.
Reste le problème de savoir ce que vous allez décider concernant l'avortement ! c'est une solution qui n'appartient qu'à vous deux et plus spécialement à toi .
Personne ne peut t'obliger d'avorter !
Y a-t-il un grand obstacle à garder ce bébé? Ton mari ne le désire pas pour une raison bien précise?
Un avortement bien surveillé, ne doit pas te faire spécialement peur, mais je me répète: personne ne peut t'y obliger !
Volontiers de tes nouvelles si tu le souhaites.
A+
Reste le problème de savoir ce que vous allez décider concernant l'avortement ! c'est une solution qui n'appartient qu'à vous deux et plus spécialement à toi .
Personne ne peut t'obliger d'avorter !
Y a-t-il un grand obstacle à garder ce bébé? Ton mari ne le désire pas pour une raison bien précise?
Un avortement bien surveillé, ne doit pas te faire spécialement peur, mais je me répète: personne ne peut t'y obliger !
Volontiers de tes nouvelles si tu le souhaites.
A+
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
7 juin 2013 à 17:25
7 juin 2013 à 17:25
Bonjour
C'est une décision qui se prend a deux personne d'autre que toi peux prendre la décision d'avorter ou de le garder a toi de peser le pour et le contre
Sache que si l'ivg est bien faite il n'y a pas de problème pour la suite et si tu doit avorter le plus vite sera le plus simple
C'est une décision qui se prend a deux personne d'autre que toi peux prendre la décision d'avorter ou de le garder a toi de peser le pour et le contre
Sache que si l'ivg est bien faite il n'y a pas de problème pour la suite et si tu doit avorter le plus vite sera le plus simple
didineufsetkat
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
9 juin 2013 à 14:28
9 juin 2013 à 14:28
merci pou ton conseil je sais c une descision qui se prend a deux mais dans mon cas mon copain veut que j'avorte et moi je suis conciente que c la solution mais sa va contre mes valeur et mes principe de faire sa t comprend alor que faire
Bonjour,
Tu l'as bien dit "c'est contre tes principes" c'est-à-dire contre ta volonté. Tu peux avorter mais contre ton gré, ce sera très difficile à gérer psychologiquement pour la suite. Répètes ce que tu viens de dire à ta moitié.
Réfléchis, personne d'autre peut décider à votre place. Tu as toujours des aides à domicile. Si tu comptes le garder, la maternité proposera une aide à domicile qui facilitera beaucoup les tâches avant et après la naissance du bébé. Courage.
Tu l'as bien dit "c'est contre tes principes" c'est-à-dire contre ta volonté. Tu peux avorter mais contre ton gré, ce sera très difficile à gérer psychologiquement pour la suite. Répètes ce que tu viens de dire à ta moitié.
Réfléchis, personne d'autre peut décider à votre place. Tu as toujours des aides à domicile. Si tu comptes le garder, la maternité proposera une aide à domicile qui facilitera beaucoup les tâches avant et après la naissance du bébé. Courage.
didineufsetkat
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
10 juin 2013 à 09:20
10 juin 2013 à 09:20
un grand merci a toi topless pour tes conseils sa remonte le morale