Non prise de pilule leeloo ge pendant 3jrs

angeltimced Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu une ivg medicamenteuse le 31/05 et j'ai commencé la pilule leeloo ge ce meme jour. Pour des raisons perso j'ai décidé de ne pas la prendre finalement.Je l'ai donc prise 2 jours apres ivg puis pas prise pendant 3 jours. Je regrette et voudrais savoir si je peux continuer la plaquette en prenant tout de suite celui d'hier ce qui ferait 2jrs sans prise;ou dois-je attendre mes regles sachant que je saigne tjrs suite a l'igv?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Recommence à la prendre mais tu n'es pas protégée .
0
angeltimced Messages postés 3 Statut Membre

dois je prendre le comprime d'hier??
Merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Comme tu veux. De toute façon tu n'es plus protégé pour le moment.

Quand tu as un doute sur ta pilule relis la notice :)
0
angeltimced Messages postés 3 Statut Membre

d'accord.
Merci beaucoup bonne journée
0

De rien ;)
0
jaama77 Messages postés 5 Statut Membre

si tu oublie la pilule et que ça fait moins de 12 heures tu prends celle que tu as oublier et tu prends après celle du jour a l'heure de d'habitude.
0

"Je l'ai donc prise 2 jours apres ivg puis pas prise pendant 3 jours"...
0