Problème de pilule

Anna - 17 juin 2013 à 00:30
 Anna - 17 juin 2013 à 00:43
Bonsoir à tous,
je m'adresse à vous sur ce site en espérant avoir une réponse construite car je ne supporte plus être dans le doute. Merci d'avance de me lire.
J'ai eu 2 rapports sexuels (un le 20 avril et un second, le 27 avril). Ces deux derniers furent protégés. Cependant, le préservatif s'est percé durant le deuxième, j'ai alors pris mes précautions en prenant la pilule du lendemain environ 2 heures après. Quelques jours plus tard, j'ai eu mes règles et j'ai alors commencé à prendre pour la première fois ma "vraie" pilule, prescrite par ma gynécologue. Cependant, il y a quelques semaines (pas plus de 3), j'ai arrêté de la prendre en cours de plaquette. En effet, il devait en rester 3/4 dessus. Depuis, je n'ai pas mes règles. Elles sont d'habitude régulières et je commence alors à m'inquiéter sérieusement. Est-ce possible que je sois enceinte ? Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 00:32
Bonsoir,

Pourquoi as-tu arrêter de prendre la pilule?

A+
0
Bonsoir ! Parce que j'avais oublié de la prendre depuis 2 jours (je suis un peu tête en l'air...) et mon copain et moi nous sommes quittés, donc pas de rapports prévus ces derniers temps. Mais je la reprendrai sans doute prochainement ! Cependant, il faut déjà que j'ai mes règles... Qui ne viennent pas !
0