Exclure risque de grossesse

Fermé
Mlliris29 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 24 août 2016 à 23:53
joraline Messages postés 44391 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 24 août 2016 à 23:55
Bonjour,
Alors voila, j'ai 16 ans. Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain.
Lundi avec mon copain, on a fait des préliminaires car je ne me sens pas encore prête. C'est la deuxième fois qu'on les faisait mais sans aller plus loin. On a fini par faire la pénétration anale sans moyen de contraception, en plus je n'ai jamais pris la pilule. Je suis toujours vierge. Pendant le rapport, plusieurs fois son penis à toucher mon sexe, une ou deux fois, ça l'a effleuré, sans pénétrer le vagin. Il s'est retenu et il y a pas eu le liquide séminale. Sauf qu'il m'a précisé, que 2 heures avant notre rapport il avait eu le liquide séminale dans son boxer. Il me dit "avoir essuyer son penis avant qu'on le fasse" mais je ne pense pas que "essuyer" suffise à enlever le liquide. Il y a eu aucune ejaculation durant le rapport. Même de liquide séminale.
J'ai pris la pilule du lendemain hier à 14h. Est ce que je peux vraiment exclure un risque de grossesse? Je sais que je dois attendre mes règles pour en être sure mais ça me stresse un petit peu..
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44391 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 035
24 août 2016 à 23:55
0