Oublie de pilule et douleurs
Didine
-
Didine44580 Messages postés 32 Statut Membre -
Didine44580 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse qui est négative car un retard de 4 jours et crampe désagréable dans le bas du ventre, poitrine douloureuse,lourdes et qui a pris du volume , et je suis fatigué (besoin de dormir).
Ma question est croyez vous que je sois enceinte et que mon test était trop tôt. Merci
Ma question est croyez vous que je sois enceinte et que mon test était trop tôt. Merci
A voir également:
- Oublie de pilule et douleurs
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
15 réponses
Didine
Je prend la pillule leeloo et j'ai eu deux oublie de plus de 12h courant juin et un oublie en juillet
Utilisateur anonyme
>
Didine
et que dit la notice ?
Didine44580
Messages postés
32
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
D'avoir des prises régulière à la même heure et ce n'est pas mon cas je suis très tête en l'air
Utilisateur anonyme
>
Didine44580
Messages postés
32
Statut
Membre
mais encore... leeloo est une notice très détaillée... les oublis étaient en quelle semaine de la plaquette ?
je me suis aperçu de mon oublie lorsque j'ai fini ma plaquette car il me restait un comprimé et sa c'était pour juillet et en juin un oubli le 11 juin en tout début de plaquette aucune prise car j'ai passé la nuit aux urgences avec mon mari
donc l'oubli de juin = risques pour les rapports dans les 7 jours AVANT et pour les 7 jours APRES
pour l'oubli de juillet = ça aurait pu être évité... en enchaînant sans faire de pause tu serais restée parfaitement protégée (cf. voir notice)... mais en faisant une pause classique tu as PROVOQUE le risque... donc risques pour les 7 jours AVANT et jusqu'au 8e comprimé de la nouvelle plaquette
donc date du dernier rapport (pour calculer les délais) ?
et tu as une plaquette entière sous la main ?
pour l'oubli de juillet = ça aurait pu être évité... en enchaînant sans faire de pause tu serais restée parfaitement protégée (cf. voir notice)... mais en faisant une pause classique tu as PROVOQUE le risque... donc risques pour les 7 jours AVANT et jusqu'au 8e comprimé de la nouvelle plaquette
donc date du dernier rapport (pour calculer les délais) ?
et tu as une plaquette entière sous la main ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après je me dit c'est peut être un gros changement hormonal. Mais beaucoup d'effets me font croire à une grossesse tiraillements bas du ventre une douleurs que je ne connais pas avant mes règles et mes seins qui on prit du volume et le téton douloureux
euh non mais saigner durant la plaquette c'est pas du tout normal... c'est pas des règles mais des effets secondaires... avoir des effets secondaires passés les 3 premiers mois est un signe que ton corps ne supporte pas le dosage... (mais tu es protégée si prise correcte)... tu en as jamais parlé avec ton médecin ?
prévois une prise de sang 3 semaines post date DERNIER rapport, soit pas avant le 27 août pour voir ce qu'il en est.
prévois une prise de sang 3 semaines post date DERNIER rapport, soit pas avant le 27 août pour voir ce qu'il en est.
voui sa fait un moment que j'ai des saignements 1 semaine avant l'arrêt et rien pendant la pause.
les effets que j'ai peut venir de quoi ?
merci de votre gentillesse pour prendre le temps de me répondre
les effets que j'ai peut venir de quoi ?
merci de votre gentillesse pour prendre le temps de me répondre
oui si la semaine prochaine rien je ferai une prise de sang car j'ai un cycle très long je trouve.
Merci strumpfette
Merci strumpfette