A voir également:
- Effet pillule du lendemain avant pose de stérilet
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Effet md lendemain - Accueil - Drogues
- Ghb effets lendemain - Accueil - Drogues
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 24/08/2016 à 15:40
Modifié par Strumpfette le 24/08/2016 à 15:40
Bonjour
Il va falloir déjà t'assurer que tu es pas enceinte avant de mettre le diu (cuivre ou hormonal d'ailleurs ?)...
Quelle idée d'avoir stoppé la pilule... Après un arrêt de pilule les vraies règles peuvent mettre jusqu'à 1 an avant de revenir... Il aurait fallu le poser le jour du dernier comprimé actif ou au plus tard durant la dernière pause...
Le retrait ne sert à rien... Même avec le retrait on peut tomber enceinte (300 femmes sur 1000)... Car le liquide pré-éjaculatoire contient aussi des spermatozoïdes... Donc risques +++
Les saignements sont des effets secondaires de la pdl. Ils ne signifient rien. Tu peux les avoir et être enceinte.
Donne voir les dates des rapports stp ?
:)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Il va falloir déjà t'assurer que tu es pas enceinte avant de mettre le diu (cuivre ou hormonal d'ailleurs ?)...
Quelle idée d'avoir stoppé la pilule... Après un arrêt de pilule les vraies règles peuvent mettre jusqu'à 1 an avant de revenir... Il aurait fallu le poser le jour du dernier comprimé actif ou au plus tard durant la dernière pause...
Le retrait ne sert à rien... Même avec le retrait on peut tomber enceinte (300 femmes sur 1000)... Car le liquide pré-éjaculatoire contient aussi des spermatozoïdes... Donc risques +++
Les saignements sont des effets secondaires de la pdl. Ils ne signifient rien. Tu peux les avoir et être enceinte.
Donne voir les dates des rapports stp ?
:)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.