Oubli pilule

Mar -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis j'ai jamais oublier pillule sauf que la je les oublier jeudi soir j'ai les prise vendredi j'ai pris les deux es ceux que y a un risque que je sois enceinte malgré son j'ai eu un rapport mercredi soir je suis sous leéloigné ge
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Que dit ta notice pour ce cas là ?

Quelle semaine a eu lieu l'oubli ?

quel nom de pilule ?
0
Mar

Ces leeloo gè et je les oublier jeudi mon rapport était de mercredi soir j'ai pris vendredi ma pillule oublier et ma dernière pillule du vendredi et la notice je les plus
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Vous avez accès en permanence à la plus grande bibliothèque qui n'ai jamais existé et vous ne vous en servez même pas ..
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

Quelle semaine de la plaquette à eu lieu l'oubli.
0
Mar

La dernière
0
Mar

La dernière plaquette
0

semaine .
0

Et la notice dit quoi sur cet oubli ?

Enchainer avec la plaquette suivante sans faire de pause . Non ?
0
Mar

La 3semaine
0

"Et la notice dit quoi sur cet oubli ?

Enchainer avec la plaquette suivante sans faire de pause . Non ?"
0