Risque de grossesse

Lea30 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport lundi matin avec mon copain,
Je ne prend jamais de pillule, il met le préservatif, mais pendant l'acte le préservatif a craqué vers la fin sans que l'on se rende compte mais il n'avais pas ejaculer encore, mais j'ai pris la pillule d'urgence mais je l'ai pris le 3 eme jour le matin, y'a t'il beaucoup de risque d'être enceinte ? Je suis paniquer je vais pas dormir jusqua avoir mes règles
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

quel nom de pdl ? Norlevo ? ella one ?
0
Lea30

Pillule elaone elle ma donner la pharmacienne
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

C'est bien alors .
Elle est a prendre durant les 120 h qui suivent le rapport.

Par contre il faut faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines , même si tu as tes règles entre temps . Par sécurité.

Et jusqu'au cycle prochain les rapports sont à risque ++
0
Lea30 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai oublier de préciser quand j'ai eu le rapport ,mes règles etais entrain de ce finir, il restais juste un peu de sang..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Lea30

Mais comme l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles ...
0
Lea30 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je peut faire un test de grossesse la premier semaine et la deuxième ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Lea30

Par contre il faut faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines , même si tu as tes règles entre temps . Par sécurité.

Parce que les tests urinaires ne sont pas fiable.
Et avant 3 semaine la prise de sang ne l'est pas à 100 % non plus .
0