Risque de grossesse
Lea30
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport lundi matin avec mon copain,
Je ne prend jamais de pillule, il met le préservatif, mais pendant l'acte le préservatif a craqué vers la fin sans que l'on se rende compte mais il n'avais pas ejaculer encore, mais j'ai pris la pillule d'urgence mais je l'ai pris le 3 eme jour le matin, y'a t'il beaucoup de risque d'être enceinte ? Je suis paniquer je vais pas dormir jusqua avoir mes règles
J'ai eu un rapport lundi matin avec mon copain,
Je ne prend jamais de pillule, il met le préservatif, mais pendant l'acte le préservatif a craqué vers la fin sans que l'on se rende compte mais il n'avais pas ejaculer encore, mais j'ai pris la pillule d'urgence mais je l'ai pris le 3 eme jour le matin, y'a t'il beaucoup de risque d'être enceinte ? Je suis paniquer je vais pas dormir jusqua avoir mes règles
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois