Verege ellaone enceinte.

-
Bonjour,
Je suis la aujourd'hui car ma situation m'inquiète.le10 août j'ai eu un petit rapport avec mon copain sa veut dire qu on faisaient des frottis frotta il avait son sex entre mes jambe par derrière sans pour autant me pénétré que des va et vient (*sachant que je suis vierge ) bref tout aller bien car il mettait un préservatif jusqu'au moment ou on a découvert qu'il s'est déchiré et qu'il a ejaculer sur moi. Je me suis vite essuyer et dirigé vers la pharmacie la plus proche,j'ai vite avalé une pilule ellaone.15jours après j'ai fais un test urinaire résultat négatif puis 2semaine encore après le teste j'ai eu mes règles le 29 août.
Depuis le 29 août jusqu'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles ( aucune trace de règle en septembre ). Est ce qu'il y a de grandes chances que je sois enceinte? svp répondez moi.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
30858
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
616
0
Merci
Bonjour

Donc date rapport -> date test = 30 jours ?

;)
Publi-information
Le rapport je les eu le 9 août et le test urinaire je l'ai fait 15 jours après le rapport et mes règle je les ai eu le 29 août. en septembre aucune trace de règles.
Sourisverte2
Messages postés
30858
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
616 > Vanessa95210 -
le test ne vaut rien du tout, beaucoup trop proche du rapport.

donc tu dois refaire rapidement un test, de préférence par prise de sang, pour voir ce qu'il en est.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
68678
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
5334
0
Merci
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200